En vrac !

by - décembre 20, 2010


Quelques nouvelles en passant...

Pas facile en ce moment de me ménager 5 minutes de répit, j'ai encore tant de choses à faire ! Il me tarde que tout soit terminé, allez plus que 3 jours de travail et tout sera prêt.

Comme je l'ai déjà dit ici, vendredi nous étions au concert de -M- à Bercy.  Le dernier de sa tournée, vous imaginez donc que la soirée était particulière !

Je résumerai en disant : c'était juste génial, magique ! M est une bête de scène ! Quel talent, quelle énergie ! Et cerise sur le gâteau, alors qu'il faisait le tour de la salle dans les gradins au début du concert, il est passé juste dans notre rangée... juste devant nous (10 cm !!!), il m'a même légèrement bousculé, juste avant de s'arrêter à 1,5m de moi pour jouer et chanter ! Waouh, le souvenir ! On était abasourdi ! Ça fait tout drôle de voir M et sa tanagra, de près !

Chéri-chéri était DE-CHAI-NE !!!

C'était la première fois que je le voyais comme ça ! Il a dansé, chanté, crié, applaudi à tout rompre pendant tout le concert !

D'après ce qu'il m'a dit quand on en a reparlé après, c'est rare qu'il se lâche comme ça, je crois même qu'il ne l'a jamais fait avant. Mais là, de le voir ainsi j'étais étonnée, certes, mais aussi ravie, et très heureuse ! Ça faisait du bien de le voir aussi détendu et extraverti... j'ai adoré ! Tu recommences quand tu veux mon coeur, ça te va trop bien  ! ^^

Bon, moi non plus je n'étais pas en reste mais bon, chez moi, c'est régulier quand même ! ^^

Merci M, donc pour ce superbe moment !

Deux bémols : le groupe qui faisait sa première partie... bof, bof, pas mon style, je n'ai pas apprécié, mais bon  il en faut pour tous les goûts...  et Johnny... je déteste Johnny H, pour moi, il faisait tâche dans le spectacle... enfin bon, ce n'était qu'un seul duo, heureusement... 

Sinon, comme je l'ai indiqué ici : j'ai été prise dans une tempête de neige sur la route samedi en fin d'après midi. Je ramenais Gabriel à la maison, j'étais allée le chercher chez ses grands parents à 60 km de chez nous. Je suis partie, il ne neigeait presque pas, les routes étaient bien dégagées.

Je suis repartie 1 heure plus tard de chez eux , il neigeait toujours légèrement , puis en 1/4 d'heure alors que j'étais en rase campagne : 5 cm de neige sur la route, visibilité à 10 mètres maximum, flocons gros comme des oeufs, seule avec Gabriel et il faisait nuit ! Je n'étais pas fière ! :(
Mais, j'ai gardé mon sang froid, je suis restée très calme et en roulant entre 10 et 20km/h, sans utiliser le frein et en conduisant tout en douceur, j'ai continué à avancer. 
Et comme ma bonne étoile devait veiller sur moi et sur Petit Chat : le chasse neige m'a doublé et je l'ai suivi...  j'ai pu nous ramener à bon port... en 2  heures 30 minutes ! J'ai eu quand même franchement peur...
Merci ma bonne étoile ! ^^

Sinon j'annonce fièrement que depuis quelques jours : plus de crises ! Le fait de prendre rendez vous et la perspective du resserrage et de l'opération de mes jambes m'ont fait du bien.
Ça m'a secoué ! C'était le déclencheur pour reprendre le dessus sur mes TCA... le dragon est toujours tapi dans l'ombre, mais je le tiens gentiment en respect.

Et du coup, la balance a été gentille dernièrement. Ça fait du bien aussi, ça faisait longtemps.

Et le meilleur : vu que les grands gremlins passent les vacances avec leur père, nous sommes en amoureux pour le réveillon du 31. Alors, nous avons décidé de refuser poliment les invitations et de passer un réveillon en amoureux avec petit dîner aux chandelles, quelques bulles... juste chéri-chéri et moi. Mmmmm, j'ai hâte, une soirée en amoureux... ça aussi, ça fait longtemps.

En attendant, nous sommes dans les préparatifs de Noël... on prépare l'arrivée du gros barbu en rouge activement ! ^^


You May Also Like

6 commentaires

  1. J'ai eu la chance également de voir M en concert il y a quelques années: il est effectivement fabuleux sur scène!!!!!!


    Heureuse de lire que vous vous êtes bien éclatés!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. On a regardé un peu la diffusion à la télé, c'est vrai que M c'est une bête de scène, ça vaut vraiment le coup d'aller le voir, tu as beaucoup de chance. Contente que vous vous soyez éclaté!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai été voir M lors de sa dernière tournée, tout premier rang et même sur scène, encore plus que magique, je comprends votre enthousiasme ! ;)

    La neige nous a tous foutu une sacrée trouille à ce que je vois :o contente que ca aille bien!

    RépondreSupprimer
  4. Gros bisous à vous deux!!! vivement le 31 alors!!!

    RépondreSupprimer
  5. Gros bisous à vous deux!!! vivement le 31 alors!!!

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas encore noël, mais je te le souhaite à ma façon :)
    J'ai fais une petite vidéo pour souhaiter de belles fêtes à mes blogueuses préférées :) J'espère que tu aimeras (C'est sur mon blog).

    Je profite de ce petit mot pour te dire un grand MERCI d'être passé l'autre jour sur mon blog, j'ai pas beaucoup de messages, lorsque quelqu'un m'en laisse un, celaz fait toutjours plaisir


    A part cela, je te souhaite beaucoup de choses et surtout le bonheur, à toi et à toutes les personnes que tu aime (ou pas d'ailleurs) :)
    Amicalement.

    RépondreSupprimer