vendredi 10 décembre 2010

Envie cévenole...


Un petit clic-clac pour Cricri S... une envie subite de vacances et de chaleur en ce qui me concerne cette semaine !

L'auberge du Moulin et la cascade du Gardon de Saint Jean dans les Cévennes gardoises à Corbès.




Un endroit magnifique pour la balade et la baignade !  Un endroit que j'affectionne tout particulièrement. 

Et pour profiter encore plus, prenez le petit train à vapeur des Cévennes qui  passe juste devant !


7 commentaires:

  1. bien belle photo d'un endroit que je ne connais malheureusement pas !

    RépondreSupprimer
  2. Ca me rappelle des souvenirs d'enfance, de vacances... effectivement le lieu me dit quelque chose :)

    RépondreSupprimer
  3. en plus, j'ai découvert ce blog il y a peu, et je l'ai mis dans mes liens
    mon clic clac est musical !!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est mangifique !!!!J'y ai déjà passé des vacances, j'y ai eu très chaud mais avec cette petite cascade, je pense que ça devrait aller.

    RépondreSupprimer
  5. Il va falloir attendre un petit peu pour la baignade....

    RépondreSupprimer
  6. Ce sont des paysages que je vois parfois le long des mes tournées. J'ai assez peu de temps pour en profiter et en faire profiter. :/

    RépondreSupprimer