jeudi 2 décembre 2010

Et ça continue encore et encore !

Francis C. sort de ce corps tout de suite...

Un petit article pour vous présenter mes deux nouvelles bouillottes sèches : 



 La bouillotte patte de chat. 


Oui, je m'amuse, je fais des appliqués, ça m'éclate ! Là c'est au point bourdon, mais je voudrais tenter d'autres techniques. Pas tout de suite hélas, car il va falloir que je me mette sérieusement derrière ma machine pour mes colis/cadeaux de Noël, j'en ai onze à faire, pas mal de travail en perspective.
Tiens d'ailleurs, nous en reparlerons ici aussi. Je vous les présenterai, car tout sera fait maison ! 




Et la seconde en coton façon lin brodé.


Elles sont déhoussables aussi toutes les deux, bien sûr. Une quatrième viendra les rejoindre bientôt qui sera personnalisable... surprise, je vous laisserai découvrir ça bientôt !

Et dès que ceci sera terminé je prendrai une heure (ou deux)  pour m'en faire une à moi, rien qu'à moi ! Les cordonniers sont les plus mal chaussés... et en attendant celle qui fabrique les bouillottes a froid ! 

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire