Grand reporter...


J'ai croisé aujourd'hui deux spécimens très particuliers de la faune locale... j'ai réussi à voler quelques images...


Voici un spécimen de Papouf des neiges  ! 


Ici pris en train de renifler je ne sais quelle saleté traquer le gibier pour se nourrir ! 
Notez son pelage tout plein de neige car le Papouf adore se rouler dans la neige pour effacer son odeur et accessoirement en mettre partout quand on rentre...



Et j'ai eu la chance de croiser un Petit Chat des neiges également : 
Pfffff, c'est froid ce truc quand même !





Ici tel Luke S, essayant de chasser le canard à la force de sa pensée : 

Allez viens joli coincoin, je ne te ferai pas trop de mal, promis !
Mais tu as encore du travail jeune padawan ! ^^





Argh ! Il nous a repéré :

Encore des photos ??? Sont pénibles ces paparazzis !





Puis il s'en est retourné, nous ignorant dédaigneusement... 

Bon, les parents, vous avez fini vos bêtises ? Allez !  On rentre, j'ai les crocs moi !




Petit Chat, attend ! La maison, c'est de l'autre coté !


Commentaires

  1. dis toi bien bérangère que pour charly le meilleur chasseur du monde, c'est toi.. ben oui, c'est toi qui ramène les courses non?^^

    RépondreSupprimer
  2. Sans conteste, l'adorable petit chat semble plus élégant sur la neige que le papouf ! hé hé

    RépondreSupprimer
  3. @Ötli : pourtant le Papouf a du chien, non ? :p

    @Gurgle : Ça être vrai car moi toujours ramener os de mammouth pour le chien à la caverne quand moi revenir de chasse au supermarché ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il est pas idiot le papouf ! et surtout toujours aussi magnifique ton enfant :)

    J'espère que tu vas bien, que l'arbre de ta cabane se porte merveilleusement :)

    RépondreSupprimer
  5. Il est tout mimi le petit chat ! J'adopterai bien le même !!!
    A demain pour le clic-clac

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés