mercredi 8 décembre 2010

Jour de neige ! Again...


Et voilà après la neige d'hier qui avait pratiquement fondue, rebelotte aujourd'hui ! 


video



Bon, ok, c'est chouette la neige... ok, je suis à l'abri à la maison et je n'ai pas à sortir... mais c'est bon là ! Stop ! 

C'est quand le printemps ??? Et dire qu'officiellement nous sommes encore en automne... je sens que l'hiver va être rude !

En attendant prudence à tous et toutes sur la route. ^^

(oui, je sais la vidéo est moche mais elle est faîte avec mon portable ^^' )


5 commentaires:

  1. Chez nous, aujourd'hui, une vraie journée printanière!!! Incroyable quand on sait que mercredi dernier il y avait 25cm de neige!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. MErci pour ton message sur mon blog. Pas marrant la neige quand on doit prendre l'auto (sans parler de ceux qui n'ont pas de quoi se chauffer !) Comme tu dis... Vivement le printemps.

    RépondreSupprimer
  3. Viens faire un tour chez nous alors...... Ca devrait te plaire....Si par miracle il tombe 2 flocons, t'as tout le monde à la fenetre pour les voir passer et plus personne ne bouge de peur de rester coincé....

    RépondreSupprimer
  4. Je te rassure, Thyde, c'était pareil quand j'habitais près d'Avignon :D
    Mais depuis que j'ai commis la folie de retourner vivre dans le Grand Nord avec les manchots et les ours polaires, il faut bien que je me réhabitue à la neige et à la glace !
    Quoi ? J'habite dans la région Centre ? Oui mais dans le nord de la région Centre, donc au nord de la Loire ! Et donc dans le Grand Nord avec les caribous déguisés en vache et les ours blancs déguisés en chat et les manchots déguisés en canard CQFD ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben vouis.... T'es dans le grand nord.... C'est bien par chez toi qu'il y a des neiges éternelles?????? Et les ours blancs??????

    Déjà Avignon, c'est Limite.....

    RépondreSupprimer