samedi 18 décembre 2010

Méditations enneigées !


J'ai remanié ma note qui, de toute façon, n'a pas voulu paraître même si programmée... bref...

Après avoir été prise sur la route dans une véritable tempête de neige et ayant réussi à rentrer chez moi par miracle...  merci ma Bonne Étoile, si tu n'avais pas veillée sur moi aussi bien j'aurai bien fini dans le fossé ou au cimetière....

Mais  surtout après avoir vu l'inconscience de certains  tueurs en puissance à partir du moment où ces débiles profonds au QI d'amibe ont un volant entre les mains conducteurs sur la route, voici mes méditations du jour Creaphine :


Rien ne sert de courir, il faut partir à point !

Mais aussi :  

Prudence (sur la route surtout) est mère de sûreté !


Encore une fois : merci ma Bonne Étoile !


3 commentaires:

  1. Ouf ! Plus de peur que de mal, alors ...

    Merci pour ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Je fais environ 200 km par jour à titre professionnel, et je trouve que la conduite d'une minorité visible se dégrade à vue d'oeil. :(

    RépondreSupprimer
  3. Des leçons tirées de l'expérience. Les meilleures ;)

    RépondreSupprimer