mardi 14 décembre 2010

Mes cadeaux de Noël !


Oui, oui, je sais, je vous entend d'ici râler devant votre écran : "quoi ??? Encore ???"

Mais là, je vous parle de cadeaux très particuliers : 

- J'ai pris rendez vous avec un chirurgien pour un bilan et certainement une programmation pour un bon resserrage d'anneau ! 
Ben vi, hein... celui qui m'a opéré est quand même à 800km, ça fait loin pour une consultation... et avant d'envisager l'idée d'un hypothétique bypass, commençons déjà par là ! ^^

- J'ai pris rendez vous avec un autre chirurgien pour mes jambes !

Je vais me trouver un bon nutritionniste et un psy spécialiste des TCA.  Ces deux là vont être très difficiles à trouver par contre... parce que les charlatans dans ses spécialités, j'en ai rencontré des wagons entiers...  et MA paix alimentaire est à ce prix.

Objectif : - 25kg d'ici juin et pour mes jambes, enfin pouvoir remettre des jupes courtes en été  !

Ah oui, à partir de janvier, je vais parler très régulièrement de tout ça  ici :   de perte de poids, de diététique, de mon dressage de "dragon" (TCA) et je préfère donc prévenir pour ne choquer personne. ^^

14 commentaires:

  1. Eh bien -25 kilos, je te souhaite beaucoup courage dans ton combat. j'aimerais en perdre 7 et déjà ça me gave, alors je te tire mon chapeau!

    RépondreSupprimer
  2. Miss, après un bon resserrage et avec un bon suivi diététique, c'est envisageable, je pense et si c'est pas 25, 20 serait très bien aussi !

    Il est temps que je recommence à prendre soin de moi sur ce plan ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ta cabane, personne n'a rien à dire concernant tes choix relatifs à ta santé.

    et entre nous si ça t'aide a aller mieux, je ne vois pas qui pourrait trouver à y redire ;)

    j'y connais pas grand chose mais tu as tout mon soutien.

    RépondreSupprimer
  4. Triss je n'ai pas dit ça méchamment; et oui je trouve ça très bien ma Béran, comme tu dis si ce n'est pas 25, 20 seront bien!! C'est que je trouve ça très courageux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Rhooooo Miss ! Je suis sûre (et même certaine lol) que ce qu'a écrit Trisss ne s'adressait pas à toi, voyons ! looool

    RépondreSupprimer
  6. Ah ben oui, je suis bête!! je ne voulais pas qu'elle pense que je te critiquais, c'est pour ça que je l'ai pris pour moi!
    Au temps pour moi, ma chère Triss!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Missco, effectivement mon message n'était pas du tout lié à ton intervention et je pensais bien plus généralement aux gens qui se permettent de juger en ne regardant les choses que du petit bout de la lorgnette.

    un gros bisou à tous les 2

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite beaucoup de courage en tous cas, et effectivement si ta séreinité en passe par là, tu as bien raison de te lancer.

    J'ai eu aussi recours à un nutritionniste il n'y a pas longtemps suite à quelques problèmes de foie... Il m'a fait perdre pas mal de kilos, et même si ce n'était pas mon objectif premier, je dois bien avouer que je me sens mieux. Même pas forcément d'un point de vue esthétique, mais je suis moins essouflée, et j'ai moins mal en permanence.....

    Bref, tout ça pour dire que je te comprends très bien et que je te souhaite tout le courage du monde...

    RépondreSupprimer
  9. Je porte un anneau depuis 7 ans maintenant et j'ai perdu en tout 50 KG à ce jour... j'en ai repris un peu (une bonne douzaine depuis la fin de ma grossesse car je me suis complètement laissée aller de ce coté là : pas de suivi nutri, pas de resserrage ! Rien, je me suis laissée vivre totalement, forcément, ça ne pouvait pas le faire, l'anneau aide mais ne fait pas de miracle non plus.

    Or mon dos recommence à me faire souffrir et surtout, je me sens très mal émotionnellement parlant.
    Alors je reprends le chemin que j'avais choisi et qui me convenait si bien.
    J'ai encore maintenant 35 kg à perdre encore et je ne serai plus obèse.
    Oui, c'est un combat que je suis fière de mener !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite bien des choses !

    Que tes objectifs soient atteint.

    Les plus beaux cadeaux sont ceux que tu mérites.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  11. A propos de combat, j'ai réussi le mien :) Si tu passe me voir sur mon blog, ben (je veux pas faire de pub) mais tu comprendra avec ma dernière vidéo...

    Quand on se fixe un objectif, on y arrive, il faut croire en soit, avoir confiance et faire fi des règles établis par notre société...

    Moi aussi, je suis très fier d'avoir réussi ce premier combat !

    TU Y ARRIVERA, TU VERRAS.

    RépondreSupprimer
  12. C'est ton choix, tu en as du courage, ce que je n'aurais jamais, je pense, de ce côté là...bisous

    RépondreSupprimer
  13. C'est un très grand projet... Le choix de de faire ou non t'appartient.

    Quoi que tu fasses, ne te bats par contre ton corps, bats toi avec et pour lui. En définitive. Ce n'est pas le chiffre qui compte, mais le gain en terme de mieux être et de qualité de vie.

    RépondreSupprimer
  14. C'est un très grand projet... Le choix de de faire ou non t'appartient.

    Quoi que tu fasses, ne te bats par contre ton corps, bats toi avec et pour lui. En définitive. Ce n'est pas le chiffre qui compte, mais le gain en terme de mieux être et de qualité de vie.

    RépondreSupprimer