Noel avant l'heure... répétition générale !


Hier soir commençait la répétition générale des festivités de fin d'année ! 

Nos amis normands expatriés à Hong Kong, de retour pour quelques jours au pays, nous avait fait le plaisir d'une visite pour la soirée.

Au programme, rires, bonne humeur, jeux de mini-gremlins (le notre et le leur :p), coursage de Papouf par ces deux mêmes mini gremlins... (pauv' toutou :p), mais aussi bonne chair : méga raclette, bon vin, et bûche ! Bah vi, c'est Noël quand même...

Ce qu'ils ne nous avaient pas dit, c'est qu'ils arrivaient en embarquant le contenu de la hotte du Père Noël avec eux ! C'est adorable, mais il ne fallait pas ! Grrr...

Mais il y a un mystère qui reste totalement insoluble pour moi... comment ont-ils pu viser aussi juste et deviner ce qui me plairait à coup sûr ??? :p

Vraiment, ils doivent être doués de pouvoirs surpa-hypra-magiques quoi... :p

Pourquoi je dis ça ?? Regardez plutôt les jolis présents qu'ils m'ont offert... 





Un bijou de portable Panda et piment en verre, tellement joli qu'il va se transformer en joli pendentif autour de mon cou avec un joli cordon  !






 Un agenda 2011 panda... il est trop beauuuuuuu !


Sans oublier... allez je vous laisse chercher ! Si, regardez bien dans mon sapin...




Vous avez trouvé ?




Eh oui une boule de Noël panda ! Je peux vous dire qu'elle y trônera chaque année et que le restant de l'année, elle trônera dans ma chambre ! ^^

Évidemment, Petite Souris, Chéri-chéri ont eu aussi leur cadeau... Petit chat aussi : un joli téléphone portable jouet qui fait de la musique comme il aime et... et.... ceci :




Une combinaison panda ! J'adore !! Demain il la porte et je sens qu'il va la porter souvent ! ^^




Notez le détail qui tue : la petite queue de panda... c'est adorable ! ^^


Mais comment ont-ils su que j'étais même pas honteusement Panda addict ? Hein, comment ont-ils su ? :p


En tout cas, Patricia, Cyril et Alex  merci pour cette bonne soirée, c'est toujours un plaisir de vous voir et la prochaine fois, il faudra absolument que les absents soient là  ! (Céline, Steph, Seb... si vous me lisez... :p)

Commentaires

  1. ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la prochaine fois avec NOUS !!!!!

    J'adore la combi panda :p !!!!

    pleins de biz à tout le monde :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés