vendredi 10 décembre 2010

Piano bar #13


Good morning ! Guten Tag ! Buenos Dias ! Buongiorno !

Nous sommes vendredi et c'est piano-bar dans la Cabane. 

Dois-je rappeler le principe ? Oui ? c'est parti  !

Quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains.

En cette fin de semaine enneigée (en tout cas au nord de la Loire), une petite envie de douceur, de farniente, de chaleur et de dolce vita... et aussi l'envie de vous faire partager cette découverte...
Oui, je sais ! Vous connaissez la chanson de Daho, mais connaissiez vous cette reprise de la belle Vanessa ? ^^

Alors, ça vous tente un petit :

Week end à Rome 

Week-end à Rome, tous les deux sans personne
Florence, Milan, s'il y a le temps
Week-end rital, en bagnole de fortune
Variété mélo à la radio
Week-end rital, Paris est sous la pluie
Bonheur, soupirs, chanson pour rire
Chanson ritale, humm, chanson ritale pour une escale

Week-end à Rome

Afin de coincer la bulle dans ta bulle
D'poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium

Une escapade à deux, la pluie m'assomme

L'gris m'empoisonne, week-end à Rome
Pour la douceur de vivre, et pour le fun
Puisqu'on est jeunes, week-end rital
Retrouver le sourire, j'préfère te dire
J'ai failli perdre mon sang froid
Humm, j'ai failli perdre mon sang froid

Oh j'voudrais, j'voudrais

J'voudrais coincer la bulle dans ta bulle
Poser mon cœur bancal dans ton bocal, ton aquarium

Humm, chanson ritale pour une escale


Oh, j'voudrais tant

J'voudrais tant coincer la bulle dans ta bulle
Et traîner avec toi qui ne ressemble à personne

E. Daho





D'autres notes chez :

8 commentaires:

  1. C'est up chez moi, bien qu'on soit encore Jeudi ici.

    http://vertigesdepapier.blogspot.com/2010/12/piano-bar-13.html

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'voudrais, j'voudrais... bien y aller !!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est posté chez moi et je connais ce coin des Cévennes
    merci de me le rappeler

    RépondreSupprimer
  4. Tu inaugures mon nouveau blog....

    Voici le lien pour ma première participation:

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2010/12/piano-barpremiere-participation.html

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, j'ai écouté cette nouvelle version, et j'ai trouvé ça sympa!

    C'est en ligne, chez moi aussi!

    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette version, je ne connaissais pas.
    Ma participation est sur mon blog ;o)

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie version découverte un peu plus tôt dans la journée, tu fais bien de la mettre à l'honneur !

    Une douce soirée à toi !

    *

    RépondreSupprimer
  8. Chez moi aussi ^^

    http://ledends.blogspot.com/2010/12/piano-bar-13.html

    RépondreSupprimer