vendredi 17 décembre 2010

Piano bar #14

Bonjour tout le monde, on est parti pour un nouveau Piano Bar du Vendredi ! Et ça commence dans ma cabane dans l'arbre now, maintenant, tout de suite !

J'aime bien ces rendez-vous du vendredi... j'aime ce "piano bar" parce qu'il me permet d'entrevoir vos univers musicaux, de découvrir certains artistes ou de redécouvrir certains morceaux.  Merci pour ce joli partage !

Pour les p'tits nouveaux voici le principe :

Quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains. Et n'oubliez pas, s'il vous plaît de mettre un lien sur votre note vers la cabane que cette grande chaîne musicale ne se rompe pas, merci ! ^^

Ce vendredi, je l'attends depuis des mois... j'en parle depuis des mois... je suis pire qu'un gosse devant le sapin de Noël... pourquoi ? Parce que ce soir, je serai à Bercy au concert du grand, du magnifique M !!

Ça y est je trépigne !! Vite ce soir, vite !!! J'ai trop hââââte ! Pour fêter ça, je vous propose un p'tit live de M de son précédent Tour... un très connu mais que j'adore : 

Onde sensuelle ! 




Je vous épargne les paroles, vous devez les connaître par coeur !



Et un petit bonus... attention ça déménage :

Cardiac Dance



Je vous épargne les paroles... :p



6 commentaires:

  1. Tiens, voici pour moi cette semaine....

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2010/12/le-piano-bar-du-vendredi.html



    Tu te prépares bien on dirais pour le concert...Tu révises....

    RépondreSupprimer
  2. rho bah j'ai bien fait de venir voir ton piano bar avant de poster le mien, j'avais envie de mettre du M rien que pour vous ;)

    j'vais changer ma note pour une autre artiste exceptionnel.

    bises à vous 4

    RépondreSupprimer
  3. oh la là!! la chance!!!!

    Bisous, c'est mis pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis jalooooouuuuse !
    Passez une bonne soirée (je n'en doute pas, d'ailleurs ;o))


    C'est en ligne chez moi aussi.

    RépondreSupprimer
  5. C'est chez moi aussi, mais en retard !!!!

    RépondreSupprimer