Piano bar #15 - thème imposé !

by - décembre 24, 2010


Ce soir c'est Noël !  Yes !!

Alors pour fêter ça, un petit piano bar spécial avec thème imposé :  

vos chansons de Noël !


Qu'elles soient classiques, originales, enfantines, complètement déjantées ou dignes d'une troisième mi-temps de rugby, faites nous partager VOTRE chant de Noël.
Donc : quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains. Et n'oubliez pas, s'il vous plaît de mettre un lien sur votre note vers la cabane que cette grande chaîne musicale ne se rompe pas, merci ! ^^


Allez Jacques... chante pour nous ! 




"C'était la fille du Père Noël, j'étais le fils du Père Fouettard, elle s'appelait Marie-Noëlle, je m'appelais Jean-Balthazar !  "
Je vous souhaite à tous et à toutes un très bon réveillon, avec une pensée toute particulière pour ceux qui seront seuls ce soir... 
N'abusez pas du foie gras et du bon vin et soyez prudent sur la route ! 


You May Also Like

6 commentaires

  1. Ah j'adore ! Je l'écouterai ce soir, bonne idée.

    Un Beau Noël pour toi et les tiens...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    C'est en ligne chez moi !
    Passez un super Noël (et merci pour Dutronc, j'adore !)

    RépondreSupprimer
  3. en ligne chez moi aussi avant que je file à notre reveillon anticipé ;) grosses bises

    RépondreSupprimer
  4. en ligne chez moi aussi! très bonnes fêtes à tout le monde! et un bisou baveux pour l'occasion!

    RépondreSupprimer
  5. J'suis un peu à la bourre....

    Aller, je t'en laisse un quand même:

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2010/12/le-piano-bar-du-vendredi_24.html

    RépondreSupprimer
  6. Hop hop hop !

    Voici le mien ... http://ledends.blogspot.com/2010/12/piano-bar-15.html


    ATTENTION A NE PAS MONTREZ AUX ENFANTS .... De gros jeux de :mots sont présents et heu assez évocatifs.... !

    Oui mais c'est de mon âge !!!!!

    RépondreSupprimer