samedi 15 janvier 2011

Méditation et ouverture...



Une méditation sous forme de mini coup de gueule cette semaine...


"Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton."

A. Einstein


Et je ne suis pas un mouton... solidarité oui, mais communautarisme, non !




3 commentaires:

  1. mille fois d'accord!! je comprends mieux pourquoi je suis mal jugée pour tout!!!

    Bisous ma Béran, je ne sais pas ce qui se passe, mais si tu veux papoter, MissCo is here!!! je crois que je vais me décider à t'appeller!!!

    je peux te la piquer?

    RépondreSupprimer
  2. Un mouton, cela donne une image d'un être guidé, dirigé, manipulésans réélle capacité de décision. Le choix de cet animal n'est certainement pas du au hasard.

    Cela ouvre des possibilité de réflexion immenses.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation ! Je ne suis pas en forme pour le moment, je ne suis pas très présente et je m'en excuse. Je ne suis pas sûre de méditer ce week-end mais si tu le fais, je te citerai quand même ! Dans un sursaut d'énergie, j'ai programmé mon piano-bar pour demain. Bisous, bonne soirée

    RépondreSupprimer