vendredi 28 janvier 2011

My Piano Bar (by Vincent)

Aujourd'hui c'est Piano Bar, et à cette occasion j'ai choisi un pilier de la chanson française qui trône, avec sa sarbacane, dans la cabane au fond du jardin !

Je veux bien sûr parler de Francis Cabrel avec Je l'aime à mourir :



Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir

Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir

[Refrain] :
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
Elle a dû faire toutes les guerres
De la vie, et l'amour aussi
 
 
 
 
Pour ma chérie que j'aime à la folie :)

7 commentaires:

  1. mais moi aussi je t'aime à mourir Vincent!!
    Lol, mais toi aussi ma Béran!!

    C'est en ligne chez moi!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh bon choix, j'aime bien cette chanson. C'est beau l'amourrrrrr

    RépondreSupprimer
  3. c'est qu'il est romantique notre vincent... j'aime beaucoup francis (mais je l'ai déjà dit dans un précédent piano bar!)
    j'ai chanté cette chanson pour mon premier karaoké, verte de peur, accompagnant une de mes amies. il parait que je chante très bien ;) (dixit le dj.. mais peut être me draguait il un peu... hihii)
    je viens de rentrer je mettrais en ligne mon piano bar du jour demain (comme d'hab' avec du retard quoi!!)

    RépondreSupprimer
  4. Alala, le Francis... Alala... Que de souvenirs, merci Vincent :)

    RépondreSupprimer
  5. Cette chanson m'en rappelle une autre, la même musique mais pas les même paroles...

    Peut être à cause d'un romantisme très limité, et d'un petit coté affreux jojo. :D

    RépondreSupprimer
  6. laquelle, lerenard?? j'suis curieuse de savoir moi!

    sinon, j'ai mis en ligne béran! ok ok je suis en retard...!

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ta jolie participation mon amour ! ^^

    RépondreSupprimer