Piano bar #17

by - janvier 07, 2011

Heyyyyyyyyy ! C'est vendredi ! Et que se passe-t-il dans la cabane le vendredi, mmmm ?  
Eh bien on pousse les meubles, on fait monter l'orchestre sur la branche d'en face et on invite nos artistes préférés ! C'est l'heure du Piano Bar ! ^^


J'en rappelle le principe (magie du copié collé ! ^^) : quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains. Et n'oubliez pas, s'il vous plaît de mettre un lien sur votre note vers la cabane que cette grande chaîne musicale ne se rompe pas, merci !

Euh... je dois avouer qu'avec la grippe, et la fatigue que ça entraîne chez moi, je n'ai franchement pas la pêche, cette semaine... mais alors franchement pas ! 


Alors une petite balade un brin nostalgique, dans une version live que j'aime beaucoup : 


Hôtel California - Eagles





D'autres vers, d'autres notes chez :

ARM

Doro 

Marie-Zabou 

Le Bazar à Thyde 

MissColibri and co

Du bazar plein mon armoire 


Et voici la participation de Vincent qui n'a pas de blog :   




Gary Moore ? Même pas étonnée ! :p
Merci de ta participation ! ^^





You May Also Like

9 commentaires

  1. Un peu plus tard que d'Habitude, j'ai dû changer, j'avais mis la même chanson que toi....mais ça y est c'est en ligne, soigne toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Welcome to the hotel californiaaa, lalalalala, lalalalala. Bon ba la journée commence bien avec ces belles chansons... Le slow qui tue...

    RépondreSupprimer
  3. Non non, je ne te dirai pas que j'ai dansé sur cette musique là... Ah si, tiens, je te le dis ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ma participation à moi :
    http://www.youtube.com/watch?v=90ffZCBtOyM
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Tout un mythe cette chanson....


    Tiens voici la mienne pour cette semaine: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/01/le-piano-bar-du-vendredi.html

    RépondreSupprimer
  6. rhhhaaa!! MA chanson!!!!j'adore, depuis toujours!!!

    C'est en ligne pour chez moi!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  7. C'est en ligne dans mon armoire aussi (j'ai pas consulté les autres blogs, j'espère qu'il n'y a pas de doublon...)

    Très bons choix, tous les 2 ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai râté... Bon, alors musique aujourd'hui...
    Beau dimanche à toi... Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  9. j'suis à la bourre aussi, mais c'est en ligne chez moi ma poule! (avec un tout petit peu de retard)!!^^

    RépondreSupprimer