vendredi 14 janvier 2011

Piano bar #18


C'est vendredi, déjà ! Je n'ai pas vu la semaine passée et je suis même en retard pour le Piano bar de la cabane ! Allez zou, un peu de musique ! ^^

J'en rappelle le principe (magie du copié collé ! ^^) : quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains. Et n'oubliez pas, s'il vous plaît de mettre un lien sur votre note vers la cabane que cette grande chaîne musicale ne se rompe pas, merci !

Cette semaine, je voudrais vous faire entrer un peu plus dans mon univers musical avec quelque chose d'un peu moins connu et partager avec vous une chanson que j'adore, d'un groupe que j'adore également Travis. ^^


The Cage





You broke the bread
We drank the wine
Your lip was bleedin’ but it was fine
Come on inside, babe, across the line
I love you more than i
But then this bird just flew away
She was never meant to stay
Oh to keep her caged would just delay the spring
You broke your word
Now that’s a lie
We had a deal that you would try
Come on inside, girl, I think it’s time
High time we drew the line
But then this bird just flew away
While I looked the other way
Oh to keep her caged would just delay the spring
Oh you broke my soul
Dear you stole the plot
You left an empty shot
There’s nothing left here ’cos you took the lot
An empty cage is all I’ve got
’cos when your bird has flown away
She was never meant to stay
Oh to keep her caged would just delay the spring
To keep her caged would just delay the spring

Paroles de  Fran Healy



D'autres vers, d'autres notes chez :


4 commentaires:

  1. Voici ma participation :
    Vangelis - La Petite fille de la Mer
    http://www.youtube.com/watch?v=kiuJHIZaN-8

    Un titre qui me rappelle ma classe de neige en primaire il y a .... oula longtemps ! ^^
    C'est la musique qui nous était mis le soir pour dormir :)

    RépondreSupprimer
  2. Supers beaux choix, tous les 2 !!! Vangelis, ça me ramène des années en arrière...
    C'est en ligne chez moi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. ah oui, vraiment de belles chansons!!c 'est en ligne tardivement pour moi!
    Bisous

    RépondreSupprimer