vendredi 21 janvier 2011

Piano bar #19

C'est parti pour un nouveau Piano bar ! 

Cette semaine, un p'tit peu de Rock, ça vous tente ? Attention, du Rock'n roll, du vrai, du vintage ! Alors qu'en pensez-vous ? Oui ? 

Ça tombe bien car j'ai invité le King, sa voix sublime et son déhanché scandaleux à l'époque. Vas y Elvis chante pour nous !


Jailhouse Rock 



7 commentaires:

  1. J'adore ! c'est en ligne chez moi, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Aller doublement disco pour moi :
    Lipps Inc - Funky Town (1980)
    http://www.youtube.com/watch?v=5CImrIKNmBo

    Et Patrick Hernandez - Born to Be Alive (1979)
    http://www.youtube.com/watch?v=H12wNmn87KM

    Bon week end à tous ! :)

    RépondreSupprimer
  3. eh bien ça danse chez vous aujourd'hui!!!
    je suis plus calme moi, ce vendredi!
    c'est en ligne!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Bérangère.

    J'ai écris un texte pour ma prochaine vidéo, je me suis permis de participer avec ce texte à ton Piano Bar ici :

    http://parlemoi2toi.blogspot.com/2011/01/111-rien-nest-connu-bande-sonore-finale.html

    J'espère que cela te plaira.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien fait d'inviter Elvis. Nous ne l'entendons plus assez...

    RépondreSupprimer
  6. ça me donne envie de bouger mon popotin, ça a pas pris une ride.. ah elvis.. j'adore ton choix de cette semaine berangère!
    je suis à la bourre, mais je vais mettre mon choix en ligne de suite!

    RépondreSupprimer
  7. Elvis, son déhanché son sourire ravageur et cette voix...argh, je fonds litteralement !

    RépondreSupprimer