vendredi 28 janvier 2011

Piano bar #20

Je sais, je sais ! Pas râler, siouplaite, je suis en retard aujourd'hui... Allez c'est parti pour un nouveau Piano Bar, youpi !

Je suis tombée sur cette chanson à la radio hier soir en amenant Petite Souris au tennis... et tout à coup, j'ai ressenti  une énorme envie de me prélasser quelque part sur une plage de sable fin, au soleil face à une mer chaude et turquoise (et s'il y a aussi deux, trois cocotiers, je ne suis pas contre du tout )... je veux du soleil et des vacances !

Allez Chris, amène moi là bas avec ta voix chaude et suave....


On the beach - Chris Rea



Et j'ai une pensée toute particulière pour toi Doro !


D'autres notes chez :




11 commentaires:

  1. Que toutes les pestes du monde m'emportent !!!

    Je voulait participer à ton piano bar #20, mais après un mois (à peu près) de travail intensif sur ma vidéo (j'y ai mis toute mon âme), je pense que j'ai un petit jour de retard pour te présenter la finalité de cette vidéo...

    Je m'explique : Elle est presque finalisée... Mais les machines que nous avons n'ont pas la puissance de celles de météo-France qui se plante tout le temps... Ou de la NASA qui ne se plante plus depuis qu'ils ont céssé de filer des budgets aux petits hommes verts...

    J'ai lancé les calculs finaux mardi soir (16500 images environ à calculer)

    et je pense que cela sera fini dans la nuit prochaine (Samedi donc)... Il reste un chouia d'images à calculer, mais venant de mon boulot de nuit, je suis éreinté...

    Est-il trop tard, si je te présente cela demain pour le jour d'aujourd'hui ? (je préfère pas relire cette phrase qui est un non-sens)

    Trop les boules

    Cela me tenais vraiment à cœur. Pour le Piano d'aujourd'hui...

    Amicalement, le fatigué...


    P.S. : dès mon réveil (ce soir), je ferais honneur à REA, Creaphine et toi même en regardant vos contributions...

    RépondreSupprimer
  2. Ya pas de souci ! ^^ Repose toi bien !

    RépondreSupprimer
  3. Comme tu as pu le voir, c'est en ligne pour moi aussi ma chérie ! :)
    Je change totalement de style aujourd'hui :p

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu ! :p
    par contre je commenterai plus tard ;)

    RépondreSupprimer
  5. j'ai posté pour moi aussi cette semaine ;)

    par contre, Béran, j'ai la video de Renaud mistral gagnant qui apparait et pas celle de Chris Rea...y'aurait pas un bug ? :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça donne envie de partir au soleil surtout vu le temps qu'il fait bouhhhhh. Je suis d'accord avec toi pour la voix !!

    RépondreSupprimer
  7. Youpi ! Vendredi n'est pas fini...

    Je te propose ma vidéo pour ton piano bar #20 ici :


    http://parlemoi2toi.blogspot.com/2011/01/111-rien-nest-connu.html

    Amicalement.

    (J'espère sincèrement que tu aimera)

    P.S.
    J'ai vu que tu avais posté 2 messages sur mon blog, je t'y répond dans la nuit, je dois vite partir travailler là...

    RépondreSupprimer
  8. Et voici ma participation : http://ledends.blogspot.com/2011/01/piano-bar-20.html

    RépondreSupprimer
  9. Pour donner une envie de vacances, tu as fait un très bon choix.

    Vu que le matin je me les pèle au boulot c'est presque de la torture... ;)

    RépondreSupprimer