mercredi 5 janvier 2011

Tout va très bien Madame la Marquise....


.... ou presque !


Je m'étais promis d'être plus régulière mais hélas, j'ai une invitée surprise :

la grippe !

Autant vous dire qu'actuellement, j'ai les neurones dans le :





et j'ai la tête comme une :







Mes meilleurs amis sont : 





ainsi que :







et dormir !





Enfin tout du moins essayer, car ce n'est pas facile avec Petit Chat...

Je vous dis à vendredi pour le Piano Bar et cette semaine thème libre.

A vendredi ! ^^


8 commentaires:

  1. eh bien bon repos!! c'est pénible la grippe!! et Petit Chat?

    RépondreSupprimer
  2. Petit Chat a une pêche d'enfer, lui... :(

    RépondreSupprimer
  3. Dis, ça passe par le net les crobes?????? J'suis bien atteinte aussi, et je me demandais si c'était pas ta faute?????


    Repose toi bien ma belle!!!

    RépondreSupprimer
  4. quoi c'est pierre-lyon qui joue les infirmières, c'est un message caché c'est ça?? ^^

    reposes toi autant que possible, et laisses ton homme s'occuper un peu de mini stroumpf!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas chouette ça :
    la grippe tu as,
    sans l'avoir invitée ????
    .....................
    Reprends des forces
    pour la faire fuir,
    et merci de tes voeux sur mon blog;

    Bonne Santé

    RépondreSupprimer
  6. IL y a plein de choses qui traînent en ce moment. Reste au chaud et repose toi.

    RépondreSupprimer