Une journée de détente...

by - janvier 11, 2011


Pödane nous demande qu'elle est la journée de détente idéale pour nous...

Je ferme les yeux... ça y est, j'y suis ! 

Je commence par un câlin avec un Petit Chat adorable. et direction la piscine, juste lui et moi pour jouer dans l'eau, s'éclabousser et rire !
Puis un déjeuner en terrasse entre amis, au soleil...

Retour à la maison ! Plonger dans un bon livre... ou dans mes bidouillages ! Sans petites mains pour venir tout déranger, toucher...

Suivi d'un massage, un grand et long massage ! J'en rêve depuis des mois, et des mois (message subliminal.... dans quelques semaines, c'est mon anniversaire, hein...  on ne sait jamais si certains passent par là par hasard... :p )

Avant de retrouver les bras de mon amour pour un dîner en tête à tête et une soirée en amoureux...

Malheureusement, il me faut revenir à la réalité, une telle journée n'est pas pour tout de suite, hélas ! 


Souvenir d'une journée plaisir avec "croisière personnalisée" :p




Une douce "croisière" dans l'eau fraiche et claire au chaud soleil des Cevennes... ce jour là, j'ai barboté en me laissant doucement porter par le faible courant pendant au moins 2 heures ! ^^


You May Also Like

11 commentaires

  1. je sens que ça va pas tarder!!!ton anniversaire est une bonne occasion!!
    bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Si après ça, Monsieur n'a pas compris !!!! Ta "croisière" devait être bien agréable ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Le massage est idéal pour commencer une parfaite journée de détente "Anniversaire" , tu sais avec des huiles chaudes et parfumées,,,,
    pas de pendule à regarder, pas de corvées à faire ::::::

    Je te souhaite de la faire bientôt, cette journée idéale !!

    Bon Mardi

    RépondreSupprimer
  4. En même temps tu as le temps ma chérie ! Ton anniv c'est le 06 mars ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiiii !!! Tu as donc toi aussi tout le temps pour que mon message subliminal fasse son chemin et que tu puisses te renseigner...

    Attends je t'aide : autre message subbliminal :
    http://www.pagesjaunes.fr "rubrique massage relaxation" !

    Voilà ! :p

    RépondreSupprimer
  6. La croisière dans les Cévennes, ça me paraît un bon plan pour se détendre. Tu peux nous communiquer l'adresse de l'agence de voyages?

    RépondreSupprimer
  7. Je souhaite qu'elle arrive tout de suite pour toi... Mais, vrai, souvent on ne doit se contenter que d'échantillons de journée idéale ! Pffff ;)

    RépondreSupprimer
  8. T'as vu que t'étais taguée sur mon blog ? Bizz

    RépondreSupprimer
  9. Ohhh je te souhaite que ton amoureux passe par là car un massage.... c'est divin!!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore la photo!!!! et j'adore les Cevennes!!

    RépondreSupprimer