lundi 21 février 2011

C'est moi le chef !


Il était une fois un  Petit Chat, 15 mois depuis 4 jours, qui faisait des bêtises... plein de bêtises ! 

A tel point que je me suis fâchée... j'ai donc fait les groooooos yeux, tendu et agité le doigt, d'un air pas content du tout et sur un ton très sévère, je lui ai dit :

"Petit Chat, tu n'es pas gentil ! Maman a dit non ! Tu fais des bêtises !"

Et là, Petit Chat, lève les yeux et les bras au ciel en disant d'un ton excédé : "Aïe, aïe, aïe !"

Il était  une fois, donc, une maman qui a éclaté de rire en voyant la frimousse agacée de son petit bonhomme...

Mouais, je crois que question autorité sur le coup, ça n'était pas tout à fait ça  de ma part ! ^^'

Allez hop ! Un p'tit bout de frimousse (post tartines) pour la peine :

Ben vi quoi... c'est moi le chef !  Ou pas...


5 commentaires:

  1. Comment veux-tu ne pas éclater de rire dans ces moments là ? :p

    RépondreSupprimer
  2. Mon dieu, mais que c'est dur devant des bouilles pareilles!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà, ça c'est la tête qui dit "je suis innocent, même si je suis coupable !" ;)

    Après ça (l'éclat de rire), la crédibilité de "l'autorité" en prend un coup, évidemment. :-)))

    RépondreSupprimer
  4. Il est là mon drame ! Je fais comment face à une bouille pareille ??? ;)

    RépondreSupprimer