mercredi 16 février 2011

Le mercredi ? Oh ! C'est permis aussi...



Ah la vilaine ! Elle n'a pas fait son mardi c'est permis cette semaine... 

oui c'est vrai, je l'avoue !  Tous les jardins que j'imagine me ramènent à ceux de mon enfance... ah nostalgie !

Mais même si nous sommes mercredi, je vais vous parler de mon jardin imaginaire...


Il y aurait un grand arbre... dans ses frondaisons une cabane...



Des fleurs multicolores...







D'autres étranges...



Mais aussi des brassées de pivoines



Des buissons bourdonnant de lavande... 



Il y aurait des arches végétales...



Des vagues immobiles...





De drôles de volatiles....

Fantastiques et endormis...


Curieux...


caquetant...


Mais surtout...

Ne réveillez pas le chat qui dort...



 Et n'effrayez pas l'escargot...




Encore quelques pas sur la pelouse et peut être, trouverez-vous votre pince charmant...



Et si vous n'arrivez pas à vous décider, demandez conseil aux fées !





Et pour accrocher, en toute saison, des guirlandes...



Un grand sapin dans le fond du jardin !



Voilà Pödane, le jardin de mes rêves ! 


Toutes les photos viennent de notre visite aux journée des plantes du Château de Courson au printemps 2010




auront lieu 

du 13 au 15 mai 2011 dans le parc du Château.





5 commentaires:

  1. Même si ça fait loin pour nous on essayera d'y retourner si tu veux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis promené dans le rêve et j'ai aimé... Difficile d'en sortir ;)

    RépondreSupprimer
  3. wouaw ça à l'air sublime en tout cas!

    RépondreSupprimer
  4. J'l'aime bien moi ton jardin..... Tu penses au coin pour lézarder et tout et tout hein.... Je porte l'apéro si tu veux...

    RépondreSupprimer
  5. merci pour belle balade!!!un bien joli programme!

    RépondreSupprimer