Le PBDV

PBDV ou Piano Bar De Vincent ! :)

Ma chérie vous parlait, à propos de sa semaine de folie, de Jean-Jacques !
Et bien c'est lui que je pensais vous faire écouter ce matin ! Mais pas facile de choisir entre ses nombreux succès et tout ses excellents titres !
Et comme il a fallu faire un choix, je vous propose ce matin un petit instant de live avec Envole moi ! :)

Et ne zappez pas, regardez bien le clip jusqu'au bout ! :)



Vivement son prochain concert ! :)

Edit pour ma chérie :

Sarko et Fillon côte à côte à l'urinoir...
Sarkozy a le regard qui dévie légèrement et voit que Fillon est monté comme un Perse!!!
Sarko : heuuu François! c'est quoi ce monstre là ! comment tu fais pour en avoir une aussi... gargantuesque ?...
Fillon : Écoutes Nico, si tu veux en avoir une pareille, il te suffit de la cogner sur les murs de chez toi plusieurs fois par jour, et tu verras, ça marche....
Alors le président rentre chez lui en méditant sur les conseils de son premier ministre... alors il sort son machin et commence à le cogner partout sur les murs de L'Élysée...
Et là, il entend la voix douce, et langoureuse de Carla qui dit :
"C'est toi François? Alors dépêches toi, le p'tit ne devrait pas tarder à rentrer!"

Bon je file me cacher avant d'avoir des soucis ! :p

Commentaires

  1. J'avais 15 ans quand j'ai commencé à l'écouter et l'apprécier, et j'aimerais beaucoup assister à un de ses concerts...Merci, bisous à vous 4

    RépondreSupprimer
  2. Bah ??? Où est ta blague pourrie du vendredi ?
    Merci de ta participation en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas eu la chance de le voir sur scène sauf aux Enfoirés 2006 ou je l'ai vu de très-très près.
    En revanche, mon frangin, fan aussi, a vu cette tournée là (la scène qui se soulève). Et il en garde un des plus beaux souvenirs de concerts. D'ailleurs chez nous les DVD sont jamais loin et les MP3 toujours bien garnis.
    Bon choix, mais difficile choix !

    RépondreSupprimer
  4. @Ma chérie : j'ai fait un edit ! :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu veux faire censurer mon blog ou quoi ??? mdr

    RépondreSupprimer
  6. Excellent tube et excellente version, nettement plus marquée que l'original.

    Bah non, elle est pot pourri la blague...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés