samedi 26 février 2011

Méditation dans le vent...


Une méditation rapide et salutaire cette semaine ! :p


"Qui ne pète, ni n'éructe est voué à l'explosion !"



Belle journée  ! (venteuse ou pas... hihihihihihihihihihi)


5 commentaires:

  1. Mais où as-tu trouvé cela ?!

    Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Ca rappelle les dictions de ma grand-mère..; notamment celui-ci : "mieux vaut péter en compagnie que crever seul" ;))

    Pour le bijou, j'ai répondu. Tu n'es pa la seule à avoir eu cette idée..; Mais ayant vu l'objet... assez important, je ne pouvais pas y penser ;)
    J'ai répondu, il s'agit d'un "serre tresse"... autrement dit, un truc à tifs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je dis que tout cela, c'est du vent...

    RépondreSupprimer
  4. c'est marrant on disait toujours ça à ma mère quand on lachait un petit vent et qu'elle ralait. ça me rappelle des souvenirs...

    RépondreSupprimer