vendredi 11 février 2011

Piano bar #22


Bonjour, bonjour !

Nous sommes vendredi et il est temps pour un nouveau Piano bar ! C'est parti  pour un grand voyage musical!

Dites... ça ne vous fait rien si je donne dans le romantisme aujourd'hui ?

Cette semaine, je voudrais le dédicacer à un homme merveilleux... une petite chanson pour lui dire combien je l'aime, de son chanteur favori  :


Can't stop loving you- Phil Collins


 D'autres notes chez :

Thyde

Mel 

Miss Colibri

Vincent 

Gurgle


Le petit courrier de Hong Kong

Creaphine



Par contre, je vous mettrai un petit mot demain ;)





11 commentaires:

  1. en voilà une jolie chanson qu'elle me donne envie de faire un bisou à mon chéri (qui dort.. pff quelle idée à 4h du mat!)

    j'ai loupé la semaine dernière, je vais me rattraper cette semaine ma poule!

    RépondreSupprimer
  2. Rhaaaa merci merci merci mon amour !! :D
    Tu as devancé mon piano bar car j'avais prévu Phil Collins aussi ^^
    Vais essayer de trouver autre chose :)

    RépondreSupprimer
  3. Rhohohoho.... C'est romantique dans la cabane!!!!
    C'est sympa pour finir la semaine....


    Tiens, voici pour moi...

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/02/le-piano-bar-du-vendredi_11.html

    RépondreSupprimer
  4. Ah Phil Collins, j'y pensais justement, j'aime beaucoup ! en plus il a une bonne tête :p

    Ma participation ici http://theblogdemel.blogspot.com/2011/02/piano-bar-22.html

    RépondreSupprimer
  5. Ma participation du jour :
    http://www.youtube.com/watch?v=-zu0p7xWLoU

    Désolé, pas le temps de faire une note :)

    RépondreSupprimer
  6. en ligne aussi chez moi
    http://blogagurgle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. en ligne chez moi aussi ! pourtant j'avais pas regarder ta note avant de faire mon choix mais faut croire que c'est une semaine pleine d'amour ;)

    bises à vous et bon we

    RépondreSupprimer
  8. Bon finalement, je participe aujourd'hui, si tu es d'accord !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le DVD, mais le son d'une télé est loin d'être aussi dynamique du système branché derrière mon PC.

    Tout simplement splendide. Merci!

    RépondreSupprimer