vendredi 25 février 2011

Piano bar #24



Bienvenue à tous et toutes pour un nouveau Piano Bar du vendredi dans la cabane, quelques vers, quelques notes, à partager entre amis pour bien finir la semaine ! 

Pour résumer la mienne, j'aurai pu laisser Jean Jacques vous chanter : "elle cou-ouurt toute la journée, elle cou-ouuuuuurt de décembre en été !..."

Mais vu que je n'ai pas fait de bébé toute seule, le reste de la chanson ne collait pas. :p

Alors, je me suis creusée la cervelle, pour essayer de trouver quelque chose... et c'est dans la voiture tout à l'heure que la lumière fut ! Et ça résume assez ma semaine aussi... j'aurai volontiers crié "HEEEEEELP ! " ^^'

Allez trève de blabla ! Je laisse 4 garçons dans le vent vous en dire d'avantage : 




"Help" - The Beattles




D'autres notes, d'autres vers chez :


ARM 

Vincent

Thyde et Vérane 
(C'est Vérane qui a choisi après tout ! :p)  

 Le petit courrier de Hong Kong


Miss Colibri and Co


Made in my little home 
 (ouiiiii des bisouuuus !)

Creaphine 



7 commentaires:

  1. Help, y'a des jours comme ça en effet... Pour moi, ce sont les jours ou tout s'enchaîne à l'envers, dès le levé. D'ailleurs, je les sens arriver, je dois être maso, parce que je me lève quand même. :-))

    Et y'a aussi des jours ou je me dis que c'est "la vie par procuration" qui me guette. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a vraiment des indémodables, ça fait toujorus plaisir de les réentendre....

    Cette semaine, chez moi, c'est Véranette qui a choisi...attention, c'est surprenant!!!!

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/02/comme-on-est-vendredi.html

    RépondreSupprimer
  3. je ne m'en lasse pas :D

    pour notre part c'est posté chez nous aussi ;)

    bises

    RépondreSupprimer
  4. Il faudrait avoir le disque sous la main tout le temps !!

    J'espère que tu as obtenu un peu d'aide !
    Bon week-end !!

    RépondreSupprimer
  5. C'est la musique que j'utilise comme sonnerie de mon téléphone !!!! C'est tout à fait ça !!
    J'ai posté un truc pour ton piano-bar !!!! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Oups ! J'avais programmé mon post et comme j'ai couru comme toi toute la journée, j'ai oublié de venir te le dire ...

    RépondreSupprimer
  7. Je connais surtout la version Bananarama... Mais si l'original n'est pas de bonne qualité, il n'est pas repris.

    RépondreSupprimer