vendredi 4 février 2011

Vincent et le Piano Bar de sa chérie !

C'est bien connu, chez moi Vendredi c'est... humour pourri ! :p
Et chez ma chérie c'est Piano Bar ! Alors aujourd'hui je vous propose un mélange des 2 concepts ! Place maintenant à la crème de la crème de la chanson française :)
Des paroles profondes, une musique envoutante... et une voiture ancienne !

Laissons maintenant la place aux Chevaliers du Field et leur Simca 1000 ! :p




Pour ceux ayant du mal à saisir tout ce qui est dit, voici donc les paroles :

je te prendrai nue dans la simca 1000
je te prendrai nue dans la simca 1000...

je t'ai rencontré de Narbonne,
je t'ai trouvé vachement bonne
tu mangeais une pizza comme une conne
et j'crois bien que c'était une Calzone
je te prendrai nue dans la simca 1000
il me prendra nue dans la simca 1000

en marchant le long des berges,
je t'ai demandé si tu étais vierge
tu m'as répondu que tu étais gémeaux
que quand tu pissais ça faisait des grumeaux.

je te prendrai nue dans la simca 1000
il me prendra nu-u-u-ue dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000

On est allé dansé au Kilimandjaro
tout les deux mots tu faisais un rot
mais putain que tu étais belle
comme la mairie de Sainte-Gabelle
t'avais un soutien-gorge sans bretelle
moi j'avais un slip sans élastique
je te prendrai nue dans la simca 1000
il me prendra nue dans la simca 1000

et à la fin de la journée...
dans ta grande bouche ma langue j'ai fourré
j'ai reconnu le menu aux creux de tes dents
y'avait des restes au moins pour 20 francs
j'ai regretté que t'es pas bu un café
ça m'aurait aidé à digérer
je te prendrai nue dans la simca 1000
il me prendra nue dans la simca 1000
je te prendrai nue dans la simca 1000
il me prendra nue dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000
il nous prendra nu dans la simca 1000

5 commentaires:

  1. héhéhé...
    Plaisant, reposant, et pas besoin de trop réfléchir :)
    Merci Vincent pour cet humour pourri que nous aimons bien.
    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben oui...Humour pourri tiens... Mais faut croire qu'on aime l'humour pourri... J'me rappelle encore ma tête quand j'ai découvert au début de notre relation que mon mari écoutait parfois Hélène Segara et qu'il connaissait par coeur la Simca 1000..... J'te dis même pas le boulot!!!!!! Quel chantier! ;-))))

    RépondreSupprimer
  3. humour pourri effectivement!! mais alors ici aussi on doit avoir un humour pourri, lol!

    RépondreSupprimer
  4. Mouhaha la simca 1000, qu'est ce que j'ai pu me marrer là dessus avec les copains à une époque :) merci pour cette tranche de rire !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de romantisme à l'approche de la Saint Valentin... :D Vincent, veux-tu une piste instru, car devant un tel chef d'oeuvre, il est dommage de ne pas donner de la voix...

    RépondreSupprimer