dimanche 6 mars 2011

Eh ben voilà...


Je suis encore un peu plus vieille.... il parait que c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe... je croise les doigts pour que ça soit vrai ! :p

Et en ce jour de nouvelle année qui commence pour moi, j'ai trouvé ma voie... mon destin... ma vocation : 




Alors ça, c'est du job de rêve.... nounou pour panda ! J'envoie mon CV tout de suite !

Allez, je m'en vais (re)boire un coup à une santé qui m'est chère : la mienne ! Hips ! :p


9 commentaires:

  1. Bon anniversaire alors
    Jolie voie ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben, happy birthday !
    Et en effet, jolie choix de reconversion. Moi aussi suis assez fan des pandas, (et de pleins d'autres animaux du moment qu'ils ne rampent pas, et n'ont pas plus de 4 pattes lol), mais j'avoue que ceux là ont un côté encore plus craquant.

    RépondreSupprimer
  3. oh trop sympa le job!!!
    Samedi, je me suis toute la journée : "il ne faut pas que j'oublie ma Béran demain, il ne faut pas que j'oublie..." et j'ai oublié!! j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigeur; et je te souhaite quand même que cette année de plus soit superbe!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Avec un peu de retard...Un très très bon anniversaire!!!!

    J'espère que tu as bien été calinée....

    RépondreSupprimer
  5. @ Ötli : Merci ! N'est-ce pas ? ^^

    @Savannah : Merci ! Oui, ils sont trop mignons mais les problèmes commencent quand ils grandissent : ça reste des ours !
    Mais faire quelques heures de nounourssitting auprès de ces adorables boules de poil me conviendrait parfaitement. ^^

    @Missco : mais pas du tout voyons, ne t'inquiète pas ! Bisous ! ^^

    @ Thyde : Merci ! et oui, j'ai été bien câlinée, merci ! :p
    J'espère en tout cas que vous arrivez à retrouver le moral. ;)

    RépondreSupprimer
  6. ça fait quelques jours que je me dis: "tiens, je ne lis plus pandella et son maitre coq ".
    Et allant voir, effectivement je vois que vos comptes ne sont plus valides.

    Alors, j'ai atterri ici via le blog de gurgle..
    Je me demandais ce qui s'était passé. Mais je suis sans doute trop curieuse...

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour à la nounou des pandas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire !!!

    Un peu en retard de ma part, je l'avoue...

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. @lunatic : Déjà merci de t'être posée la question , ça fait tout de même plaisir de voir qu'on n'était pas si invisible que cela ! ^^
    Et bienvenue dans ma cabane (que je partage à l'occasion avec mon coquelet !

    Je n'ai rien à cacher donc pas de souci pour moi !
    Ce qui s'est passé... eh bien disons qu'une certaine personne ex modératrice sur la volière, (et ex amie de Vincent) a pris un malin plaisir à "partir à la chasse au panda et au coquelet"... nous poussant à bout à plusieurs reprises.
    Nous en sommes partis donc volontairement et nous avons demandé la suppression de nos comptes dans le poulailler. Pour notre tranquillité aussi bien sur le net qu'IRL !

    C'était un lieu d'échanges et de discussions à la base et elle a volontairement transformée en terrain de guérilla contre nous pour des motifs purement personnels.
    Cela pourrissait l'ambiance et ça n'était pas juste pour les autres membres.

    Ce que je regrette c'est que même si je suis sortie de mes gonds et ais dépassé certaines limites (une fois, en parlant d'une expérience que j'avais fait sur la volière avec l'équipe d'animation) personne au sein de l'équipe ne lui a demandé non plus de se calmer,au moins en privé... alors qu'à nous si ! Deux poids, deux mesures, je ne l'admets pas...bref, au revoir tout le monde, on vous laisse entre vous... pas de souci^^
    Nous avons bien d'autres soucis et surtout nous avions décidé depuis longtemps de faire sortir cette personne de notre vie, alors la recroiser là bas et re-subir certaines choses, on n'y tenait pas vraiment !
    Ça n'est pas plus compliqué que cela ! ^^

    Certes mes mots en surprendront plus d'un mais la pilule a du mal à passer...

    Et même si je suis revenue par la petite porte récemment pour suivre un sujet que j'avais lancé à la base, ça n'est en aucun cas pour participer. Je ne participerai pas du tout et n'y passerais qu'à l'occasion pour suivre en tant que lectrice CE sujet. Pas plus. :)


    J'espère que j'ai répondu à ta question et si tu veux de nos nouvelles de temps à autre c'est ici que ça se passe ! ^^

    RépondreSupprimer