samedi 19 mars 2011

Méditations sélectives et salutaires

Aujourd'hui je médite avec Creaphine et je prends aussi de bonnes résolutions ! :p


"Je fais un geste pour la planète, je me mets au tri sélectif : 

la poubelle jaune pour les abruti(e)s, la verte pour les langues de vipères 

et la marron au fond du jardin pour les hypocrites et les menteurs (euses). "


Cette petite phrase tourne sur FB, elle aura eu le mérite de me faire rire et je l'ai trouvé très vraie (et fort à propos depuis 2 jours). Un tri sélectif dans ses connaissances est tout à fait nécessaire et salutaire parfois ! ^^

4 commentaires:

  1. lol !

    Merci de ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore!! et tout à fait vrai dans ma vie en ce moment et tout le temps d'ailleurs, lol!
    Je te la pique de suite!
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Lol Miss, pique, pique !! De toute façon, je l'ai moi-même piqué à quelqu'un d'autre ! looooool

    RépondreSupprimer