Piano bar #25



Mais, mais... mais ne serait-on pas vendredi ? Mais oui !

Et qu'est-ce qui se passe dans la cabane le vendredi ? Mmmm ??? C'est le jour du piano-bar !

Une petite piqûre de rappel ? Quelques vers, quelques notes à partager entre amis et pour vous joindre à ce grand partage de musique du vendredi, on me laisse un commentaire et je rajoute le lien vers votre blog en fin de note, que tout le monde  puisse lire cette liste de lecture musicale à 1000 mains.
EN ce moment, je suis d'humeur bisounours... tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil... alors tout ce dont j'ai besoin c'est.... d'amour ! Et vous ? Un petit peu d'amour en ce vendredi ? 

J'ai choisi de vous présenter deux versions :

celle plus actuelle de Lynden David Hall  - All you need is love





Et une jolie version live que j'adore des 4 garçons dans le vent :


les Beattles -All you need is love 





Love, Love, Love. (X3)

There's nothing you can do that can't be done.
Nothing you can sing that can't be sung.
Nothing you can say but you can learn how to play the game.
It's easy.

Nothing you can make that can't be made.
No one you can save that can't be saved.
Nothing you can do but you can learn how to be you in time.
It's easy.

All you need is love, All you need is love.
All you need is love, love, Love is all you need.
(X2)

Nothing you can know that isn't known.
Nothing you can see that isn't shown.
Nowhere you can be
that isn't where you're meant to be.
It's easy.

All you need is love, All you need is love.
All you need is love, love, Love is all you need.
(X2)

All you need is love (Paul: All together, now!)
All you need is love. (Everybody!)
All you need is love, love.
Love is all you need (love is all you need).

Yee-hai!, Oh yeah!
She loves you, yeah yeah yeah.
She loves you, yeah yeah yeah. 




D'autres notes chez : 


Commentaires

  1. Joli piano bar !^^
    Pour ma part ce sera en toute fin d'après midi si j'ai le temps :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est marrant, je la connaissaisque par les beatles... Mais les 2 versions sont sympas enfait!

    Tiens, voici le mien pour cette semaine:

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/03/et-vis-cest-vendredi.html

    RépondreSupprimer
  3. Ma chanson préférée (par les Beattles...) une à emporter sur la Lune !
    Je te souhaite une belle journée Bisounours !

    RépondreSupprimer
  4. Um pouco de amor? Quero muito..
    E olha...amo também estes meninos rebeldes.
    Passei para desejar um lindo fim de semana,
    Super beijos,
    Regina d´Ávila.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la seconder version!

    En ligne par chez moi!

    RépondreSupprimer
  6. Pour moi c'est en ligne ici :
    http://moncoincoin.blogspot.com/2011/03/pbdv_11.html

    RépondreSupprimer
  7. une de mes préférées aussi ^^

    ps: posté chez moi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, une des plus belles époques. On est loin, très loin des "Nique ta mère"

    Cette époque reviendra-t-elle un jour ?

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  9. All you need in love... C'est une utopie. D(un autre coté, un utopie devient parfois réalité tôt ou tard.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés