mercredi 16 mars 2011

Un petit chat, une photo et un lit...



Petit Chat grandit... Demain, il aura 16 mois ! Il fait déjà plus de 84cm pour 11kg200... il met du 2 ans. Un beau petit bout d'homme plein de vie et d'énergie.

Débrouillard, malin, curieux  il comprend tout vite et bien. Il est aussi têtu  que ses parents qu'un caillou, ce qui ne nous facilite pas toujours la tâche. ^^'

Autant vous dire qu'il faut suivre son rythme et que nous n'avons pas vraiment le temps de nous ennuyer ! ^^

Mais c'est aussi un Petit Chat câlin, gentil, souriant, espiègle et adorable.... 


"Vous avez vu comme je suis trop beau dans mon pyjama de grand, moi ??? "

Demain, nous allons encore franchir une étape : Petit Chat quittera son lit de bébé pour un lit de presque grand.  Fini les grasse matinée et la tranquillité mais nous préférons éviter une chute qui pourrait avoir de graves conséquences. C'est que Petit Chat, comme tous les chats, est un acrobate qui adore grimper partout.

Nous avons trouvé notre bonheur sur les petites annonces, un lit de chez les suédois que nous avions repéré en magasin mais que nous avons réussi à trouver d'occasion. 

Un lit tout mignon pour faire de jolis rêves  !



Ce que ça grandit vite quand même les petits chats... 


5 commentaires:

  1. Et oui, ça pousse, ça pousses les Petits Chats!!et les Souris aussi, les pirates et les gazelles....
    Ce petit Chat est très joli, tout comme son lit...

    RépondreSupprimer
  2. Il grandit trop vite ce petit chat. Moi j'aime les voir évoluer et devenir plus calins, plus sensibles, s'interesser à pleins de choses... et je crois que l'on ne va pas tarder à vous suivre et prendre ce lit de grand que j'ai aussi repéré lol

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les nouvelles du petit chat. A son rythme, il grandit découvre, et apprend de nouvelles choses.

    RépondreSupprimer
  4. Mon gros matou à moi a 18 mois pèse 13kg pour 86cm. Aussi têtu que le tien a priori mais pas casse cou! Donc il reste encore dans son lit de " bébé" et je dois avouer que ça ne me déplait pas LOL
    J'ai vraiment du mal a le voir grandir. A cet âge ils ne sont plus des bébés et pas tout a fait des " grands" non plus.
    Le lit que tu as choisi est évolutif il me semble? Je pensai faire la même acquisition, plus tard...!

    RépondreSupprimer
  5. Merci à tous et toutes ! :D

    Maga, ce lit n'est pas évolutif, par contre il est plus petit qu'un lit une personne, il fait 165 cm par 65 cm , donc à peine plus grand que son lit de bébé en fait, (on ne voulait pas qu'il se sente perdu dans un trop grand lit et la chambre est petite aussi) et surtout il est bas ! Le voir essayer d'enjamber les barreaux du petit lit, me filait la frousse je l'avoue...
    Le temps qu'il s'habitue, on lui mettra le matelas du lit de bébé par terre au pied du lit, comme ça, même avec la barrière, s'il tombe dans son sommeil, il ne se fera pas mal. ^^

    RépondreSupprimer