mardi 12 avril 2011

Jour J


 
Et voilà, le grand jour est arrivé !






Tout à l'heure, je serai en train de me torturer l'esprit pour tenter de réaliser mon rêve. 

Je ne me sens pas prête du tout, mais alors pas du tout ! J'ai l'impression de n'avoir rien retenu de toutes ces heures d'études, j'ai un noeud dans l'estomac, une grosse boule dans la gorge, envie de pleurer... le stress, le trac ? Oui, je crois qu'on appelle ça comme ça !

Premier round cet après-midi, second jeudi matin... allez au pire, je serai recalée ! Et je retenterai l'aventure l'an prochain, voilà tout. Mais en attendant, je vais tout donner et on verra bien ! 


8 commentaires:

  1. Allez ne t'en fait pas, le trac fait partie du plaisir (oui oui je t'assure !).

    Tu as bossé régulièrement, il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

    Pour la peine je te prête ma devise : "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"..

    Je te dis m**** pour la semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Je t'envoie des tonnes d'ondes positives.....
    Et je te dis merdouille aussi, du fond du coeur en plus!

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage !!! Tout plein de pensées positives vers toi !

    RépondreSupprimer
  4. Comme dit Maître Yoda, N'essaie pas, fait le ou ne le fait pas, mais n'essaie pas de le faire...

    RépondreSupprimer
  5. bisous ma Béran!!! je pense à toi!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tu ne seras pas recalée :)
    Je le sais :)

    RépondreSupprimer
  7. bon courage ma Béran!! je pense fort à toi!!!Bisous

    RépondreSupprimer