mercredi 6 avril 2011

No comment...

5 commentaires:

  1. je ne vais pas lancer le débat mais plus les mois passent et plus je me demande comment on va arriver à finir le mois. Essence, electricité, gaz, tout augmente, on a doublé nos factures en 6ans! Finie la classe moyenne, on bosse tous les deux, avec des salaires convenables et on a du mal à s'en sortir. Je dois dire que je m'inquiète beaucoup pour le futur...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un débat hélas qui existe depuis un moment. Effectivement, l'avenir est inquiétant. Pour la classe moyenne mais aussi et surtout pour les plus démunis...

    RépondreSupprimer
  3. Tristement réaliste comme interprétation. Si c'était que les carburants. Mais tout y passe. Et pendant ce temps les bénéfices des grand du CAC 40 s'envolent... Evidemment.

    RépondreSupprimer