vendredi 8 avril 2011

PBDV

L'autre fois en regardant la TV du coin de l'oeil, une musique est venue flatter mes tympans !
Oh quel souvenir, toute mon enfance ! Je suis certain que vous connaissez... jeunes ou moins jeunes :p

C'était déjà l'époque du "bio" mais pas tel qu'on le connaît aujourd'hui :p
A cette époque (pas si lointaine), c'était les hommes qui étaient bio !!

C'est encore une fois ce qu'on appelle de la grande musique (sic), mais assez de blas-blas, place à la vidéo :



Le pire c'est que Bernard Minet la chante toujours aujourd'hui !

6 commentaires:

  1. Nan ??? Oulaaaa... eh ben... que dire ? Euh... vive le bio ???

    Bon ok, je sors et te remercie de ta participation ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ma participation est à mettre sur le compte de l'humour hein ! :p On est vendredi après tout ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah boooooon ???? :p
    Je crois que nous avions bien compris ! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ehhh moi je kiffe, lol, c'est notre enfance!!!

    RépondreSupprimer
  5. Suggestion pour la semaine prochaine : maya l'abeille. Le truc bien entêtant, impossible à se sortir du cerveau, sauf à écouter "pire". lol
    Pis avec tout ce soleil, les fleurs, ben fatalement, ça butine. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Y a pas à dire, à l'époque, les coiffeurs, c'était autre chose :) La classe internationale.
    :)

    RépondreSupprimer