vendredi 8 avril 2011

Piano bar 31

Pas de plaisantin dans les parages, cette semaine ? Non ? Alors.... c'est parti pour un nouveau piano bar !

Il est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très présente, mais c'est la dernière ligne droite pour moi et je n'ai pas de trop de temps pour ma cabane en ce moment. 

A tel point que je n'ai même pas eu le temps de venir mettre un petit mot sur vos blogs pour vous remercier de votre participation la semaine dernière, donc je le fais maintenant de manière collégiale : merci à toutes et tous, encore une fois un vrai bonheur de partager vos univers musicaux !

Cette semaine, je reviens à mes sources, mes racines.... un groupe mythique, que dis-je mythique ? Un monument, oui !

Et puis, c'est aussi un petit clin d'oeil à ma bonne étoile là-haut, un appel du pied au destin... qui sait ? Ca peut peut être marcher, non ?

Allez Freddy, c'est à toi !


Don't stop me now - Queen






Tonight I'm gonna have myself a real good time
I feel alive and the world turning inside out Yeah !
And floating around in ecstasy
So don't stop me now don't stop me
'Cause I'm having a good time having a good time

I'm a shooting star leaping through the sky

Like a tiger defying the laws of gravity
I'm a racing car passing by like Lady Godiva
I'm gonna go go go
There's no stopping me

[Refrain] :

I'm burning through the sky Yeah !
Two hundred degrees
That's why they call me Mister Fahrenheit
I'm trav'ling at the speed of light
I wanna make a supersonic man out of you

Don't stop me now I'm having such a good time

I'm having a ball don't stop me now
If you wanna have a good time just give me a call
Don't stop me now ('cause I'm havin' a good time)
Don't stop me now (yes I'm havin' a good time)
I don't want to stop at all

I'm a rocket ship on my way to Mars

On a collision course
I am a satellite I'm out of control
I am a sex machine ready to reload
Like an atom bomb about to
Oh oh oh oh oh explode

[Refrain]


Don't stop me don't stop me

Don't stop me hey hey hey !
Don't stop me don't stop me ooh ooh ooh (I like it)
Don't stop me don't stop me
Have a good time good time
Don't stop me don't stop me Ah

[Refrain]


Don't stop me now I'm having such a good time

I'm having a ball don't stop me now
If you wanna have a good time just give me a call
Don't stop me now ('cause I'm havin' a good time)
Don't stop me now (yes I'm havin' a good time)
I don't want to stop at all



D'autres vers, d'autres notes chez : 

7 commentaires:

  1. un petit coucou en passant ;)
    je bosse beaucoup pour mon groupe d'échange donc pas beaucoup de temps pour aller faire le tour des blogs...si tu veux voir les beaux yeux qui tu aimes tant j'ai posté une photo !
    Biz à toi, ton zom et tes gremlins ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Arfff..... Comment dire... Freddy, ben je l'aime quoi....

    De grands, très grand moments....


    Moi j'ai un peu séché cette semaine... C'est chéri qui a choisi....

    Voici donc notre piano bar commun...
    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/04/aller-au-piano.html

    RépondreSupprimer
  3. fan de Queen ici aussi, j'en avais choisi une d'eux aissi, ce sera pour la semaine pro!
    En ligne tardive pour chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. Longtemps que j'avais pas écouté/entendu ce morceau. Sympa du coup. ;)

    RépondreSupprimer
  5. Encore un grand moment que tu as choisi là... J'adore.

    :)

    Je profite de cette occasion pour te saluer ainsi que tous tes proches.

    Amicalement.

    RépondreSupprimer
  6. Queen, avec Freddy Mercury font partie des choses qui manquent. :(

    RépondreSupprimer