jeudi 14 avril 2011

Un peu de Folon en moi ce matin ?


Aujourd'hui avait lieu le dernier round : mon dernier oral. Maintenant il me faut attendre le 31 mai pour connaître les résultats.

C'est étrange mais en sortant de là-bas, je me sentais libérée, légère...
Une image s'est imposée à mon esprit à ce moment là, un dessin de Folon que j'aime particulièrement :


Jean-Michel FOLON


J'étais comme ce petit bonhomme qui s'envole. Peu importe l’atterrissage à présent, les jeux sont faits. ^^

Je ne résiste pas au plaisir de vous mettre LE fameux générique avec les petits bonshommes volants de Folon qui a sans doute bercé l'enfance de pas mal d'entre nous.







3 commentaires:

  1. Bon, tu es contente alors !!!
    Quant au générique, il m'a fait rêvr pendant des années quand j'étais ado ;)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que se soit fini, oui ! Maintenant, on verra au moment des résultats si c'est positif ou négatif. En attendant, je continue à avancer ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Tu as tout donné, c'est l'essentiel! je te souhaite le meilleur! Bon weekend! bises

    RépondreSupprimer