Les mercredis de l'inutile #2



Les mercredis de l'inutile volume 2 !  

Maintenant que mes soucis de connexion internet sont résolus, je reprends ce petit rendez vous de milieu de semaine, inutile, improbable, incongru... peut être amusant parfois aussi et qui me plaît bien.


Pour fêter cela, je vous propose non pas une, mais deux informations qui ne changeront jamais la face du monde, qui ne vous apporteront rien certainement aussi et qui seront, de toute façon, très difficiles de replacer dans une conversation mondaine. 

Prêts ?

"L'apopathodiaphulatophobie est la peur d'être constipé."



Celui qui arrive à le prononcer en une seule fois, rapidement, sans hésiter et sans se tromper aura toute mon admiration ^^'


________________



"Vladimir Poutine est ceinture noire de judo. Il apparait même dans un DVD intitulé "Apprendre le judo avec Vladimir Poutine" "



A quand un duel, Vladimir Poutine/Chuck Norris, alors ?




Et surtout n'oublions pas qu'aujourd'hui nous sommes le 25 mai, jour de la Sainte Sophie, alors bonne fête Sophie !








Bon mercredi à toutes et tous et à vendredi pour le piano bar de ma cabane !



Commentaires

  1. "L'apopathodiaphulatophobie" ? Rien que de penser à prononcer, ça fait c****, ce qui résout le problème.

    RépondreSupprimer
  2. Du chinois pour moi!!!hihihi! Excuse moi Bérangère de ne t'avoir pas encore répondu; pas trop disponible en ce moment; Chaussette va beaucoup mieux, plus de pansement; très hâte qu'il puisse retourner dehors...et lui aussi! Je tenais ce soir à te souhaiter une bonne Fête!
    Belle soirée! bises

    RépondreSupprimer
  3. as tu pensé à souhaiter un joyeux anniversaire à sophie qui fête ses 50 ans cette année???????
    Pffffff.... Faut tout te dire!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'savais pas moi !! On m'dit jamais rien ! Déjà je lui ai souhaité une bonne fête, elle va pas raler quand même la girafe ! pffffffff

    RépondreSupprimer
  5. J'ai même pas lu le mot jusqu'au bout, loolll!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés