vendredi 27 mai 2011

Piano Bar #38



Hello ! Dernier vendredi de ce joli mois de mai (comme le dit la chanson), allons-y pour un nouveau piano bar dans ma cabane.

J'ai une soudaine envie de barbes... de longues barbes ! Et puis d'un petit voyage aux states. Ah et puis aussi  de bonne zik avec une voix rocailleuse et d'un rif qui tue à la gratte et en live s'il vous plaît, sinon rien !

Oh my god , je parle comme si j'étais d'jeuns dans les années 80 ! Ah mais c'est vrai... j'ai été d'jeuns dans les années 80 ! Ceci explique donc cela.

Bon des barbes, les states, le rif et la voix rocailleuse, vous avez deviné, non ? Allez c'est parti ! ^^


La grange - ZZ Top






Rumour sprendin' a-'round in that Texas town
Bout that shack outside "La grange"
And you know what I'm talkin' about

Just let me know if you wanna go
To that home out on the range

They gotta lotta nice girls

Have mercy
A haw haw haw haw a haw
A haw haw haw

Well I hear it's fine if you got the time
And the ten to get yourself in
A hmm hmm

And I hear it's tight most ev'ry night
But now I might be mistaken
Hmm hmm hmm hmm

Have mercy




D'autres notes chez : 


Doro

Marie - Isa 


Thyde

Miss Colibri





4 commentaires:

  1. Ahhh zz top, Moi aussi j'étais jeune dans les années 80 :) ! c'est en ligne, belle journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Quand je me souviens ce que j'ai pu faire sur les chansons de ZZ Top, ca me donne des cheveux blancs....

    Tiens, voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/05/un-piano-bar-de-saison_27.html

    RépondreSupprimer
  3. j'avais deviné rien qu'à la barbe!!! ZZtop!!! ça nous rajeunit pas!! c'est en ligne pour chez moi, en fin de post!!

    RépondreSupprimer
  4. ZZ Top, c'est le genre de groupes qui manquent. :(

    RépondreSupprimer