samedi 4 juin 2011

Chez moi... (première partie)








Qu'il est bon de rentrer chez soi même s'il faut en repartir très (trop) vite... de plus en plus l'envie d'un retour définitif me titille... je ne me sens bien que là et chéri-chéri aime aussi, alors pourquoi pas ?







4 commentaires:

  1. y aplus qu'à!!!!

    purée la taille de la caisse!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Dois-je en conclure que...

    ... Vous êtes passés pas loin sans nous faire coucou?

    ... Et que vous envisagez de corriger cette impardonnable erreur? ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui Le Renard ! Ce n'est que partie remise.

    De toute façon mon père vit en bas, alors il faudra bien que je retourne le voir (sinon nos pauvres fondements risquent fort de recevoir un coup de pied version pointure 47 garçonnet, je le sens bien ^^') mais hélas, cette fois-ci, nous avions un timing très serré avec un impératif absolu: me rassurer sur l'état de santé d'une amie très chère qui sort d'une longue convalescence à cause d'un très grave accident et donc de passer un peu de temps avec elle.
    Mais la prochaine fois, j'ai déjà du monde sur ma liste à revoir : vous et Missplouplou êtes en tête ! ^^
    Quant à redescendre vivre dans le sud (enfin Drôme ou Ardèche certainement), c'est à l'étude mais pas avant deux ans : il faut que ma grande passe son bac et que moi, j'ai obtenu mon joli diplôme. Mais ça me titille et Vincent aussi ^^

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ce paysage qui t'entoure... cette église au milieu de nul part me fait penser à une que j'affectionne... bon dimanche, biz

    RépondreSupprimer