dimanche 5 juin 2011

"Fais la poule, fais la poule, tu verras tu seras plus cool !"

Et voici mes dernières réalisations galinacéennes ! :p


Une autre poule à pois pour notre cuisine, en situation s'il vous plaît : à l'intérieur de notre poule maboule, nos sacs plastiques se cachent... 




Une poule à rayures  pour une copine...




Et voici "Kitchen", la poule "à cerises" ! :p




Mais je ne me suis pas contentée de m'inspirer de la basse cour, j'ai aussi été faire un tour du coté de la bergerie. Vous vous souvenez du mouton à pyjama que j'étais en train de créer pour Petit Chat ?
Eh bien voici le résultat final :



J'ai supprimé l'élastique et l'orifice du dessous pour en créer un plus grand sur la face arrière. Et puis, j'ai ajouté des appliqués sur son corps comme des taches de laines de couleurs différentes. C'est doux et cela ira parfaitement dans la chambre de Petit Chat.
Certes, il y a encore des améliorations à faire pour les prochains modèles car pas mal d'imperfections, mais j'aime bien le rendu final. ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire