Second essai

Je voulais vous montrer mon second essai de tunique. J'ai pris le modèle dans le hors série spéciale grande taille de "Fait main création". 




 Elle est  légère et très agréable à porter. Parfaite pour tous les jours avec mon petit corsaire blanc. Une tenue toute simple confortable et estivale.

J'ai un peu bidouillé au niveau du col car je me suis plantée au moment du montage, mais ça ne se voit pas et au moins pour les prochaines je ne referai plus l'erreur.

J'avoue que j'en suis plus contente que la première, que, d'ailleurs,  je n'ai pas eu le temps de reprendre encore. 

J'ai encore deux coupons de tissus, pour me faire une autre tuniques et une petite robe. Je vais m'y mettre rapidement car après, il faut que je prépare ma rentrée : c'est moi qui  fabrique  ma besace et ma trousse, j'ai déjà plein d'idées ^^



Commentaires

Articles les plus consultés