mercredi 15 juin 2011

Les mercredis de l'inutile #5



Alors que les diverses méthodes miracles pour perdre 10 kg en 2 jours fleurissent dans les magazines féminins, saviez-vous que :



  quand vous léchez un timbre, vous consommez 1/10 de calorie.



 Et avec des timbres autocollants, on compte aussi ???





A mercredi prochain pour une nouvelle info qui ne sert... à rien ! ^^



6 commentaires:

  1. Je pars vite à la Poste acheter 10 000 timbres qui ne me serviront à rien...Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :) Voici un petit moment que je ne suis pas passé sur les blogs, alors je passe un petit peu dire un petit bonjour en souhaitant que tout se passe pour le mieux pour toi...


    A propos des timbres, ils n'en vendent plus beaucoup à lécher (ou a éponger)... Maintenant, c'est de l'auto collant... Cela perd son charge, mais on grille pas de calories... En effet :)

    RépondreSupprimer
  3. Le problème avec le timbre autocollant c'est que tu risques vite d'avoir la langue chargée !

    RépondreSupprimer
  4. Attends je calcule combien j'ai besoin de timbres...

    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. heu, chez nous, c'est Mister qui oblitère depuis le boulot! ça compte ça en réduction de calories?

    RépondreSupprimer
  6. Pour toi oui, mais ça en rajoute à mister ! loooool

    RépondreSupprimer