vendredi 10 juin 2011

Piano Bar #40


Hello ! Nous sommes vendredi et la semaine est presque finie ! Debout là-dedans, on se secoue, c'est le moment pour un nouveau piano bar dans la cabane ! 

Petit week end en presque amoureux pour moi, alors je crois que je vais....éteindre la lumière ^^



Éteins la lumière - Axel Bauer en duo avec Jean Louis Auber







À force de se voir, on ne se voyait plus
À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus
Et me laisse pas, si tu n'es pas sûre
Loin, loin de toi, tu me dis tout bas
Cette petite aventure
Va tourner en déconfiture
Éclaire-moi
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumière
Tout s'éclaire
Maintenant que le ciel n'a plus de mur
Laissons nous glisser dans l'ouverture
Le cœur est si léger, là où je t'emmènes
D'autres sont allées dans ce domaine
Éteins la lumière
Nettoie ce qui n'est pas toi
Souffle la poussière sur toi
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumière
Tout s'éclaire

{instrumental}

À force de se voir, on ne se voyait plus
À tant vouloir y croire, on n'y croyait plus
Cette petite aventure
Va tourner en déconfiture
Éteins la lumière
Montre-moi ton coté sombre
Regarde les ombres
Qui errent
Cherche un peu de lumière
Tout s'éclaire
 


D'autres notes chez


Doro


Thyde
 


Miss Colibri


ARM




5 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé cette chanson, mais je ne connaissais pas cette version. Elle prend une autre dimension je trouve.....

    Voici pour moi cette semaine:

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/06/bientot-lete.html

    RépondreSupprimer
  2. Parfait pour cette journée :) Merci...

    RépondreSupprimer
  3. ah on aime beaucoup ici!! en ligne pour chez moi!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime...j'aime...j'aime...Bonne soirée...

    RépondreSupprimer
  5. Quelque chose avec plein de guitare électrique, un peu agressif, tout ce que j'apprécie en général.

    RépondreSupprimer