vendredi 24 juin 2011

Piano Bar #42


Hello ! Nous sommes vendredi, allez hop, sortez vos vieux vinyls de votre musicothèque, on est reparti pour un nouveau piano bar.

Il parait que l'été revient enfin nous faire un coucou ce week end, il était temps !

Et si nous partions sur une plage mythique... quelque part du coté de Rio de Janeiro ? Le sable blanc, de la musique douce, un verre de caipirinha... ça y est, j'y suis...



The girl from Ipanema - Astrud Gilberto Stan Getz







6 commentaires:

  1. Ah Stan Getz, j'adore ! je crois que j'avais mis un de leur morceau aussi pour ton piano-bar!belle journée, en espérant que tu vas mieux ce jour ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'écoute pas trop mais c'est l'occasion de le ressortir....Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  3. Je l'adore celle ci...Elle donne toujours envie de danser à mes pieds.....

    Tiens, voici la mienne pour cette semaine:

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/06/aller-georgy-fais-peter-la-guitare.html

    RépondreSupprimer
  4. ah j'adore!! ça met de bonne humeur pour commencer la journée!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. rooooo là làààààà, ça sent bon les vacances, chez toi !

    tiens, chez moi, aujourd'hui, c'est ça : http://lestiroirsdekalamine.blogspot.com/2011/06/note-avec-dedans-du-piano-bar-une-tenue.html

    RépondreSupprimer