dimanche 3 juillet 2011

Cosplay pour la Japan Expo


Ce week end a lieu, la Japan Expo. Ma fille, grande fan de manga et de ces univers ne manquerait ça pour rien au monde !

Cette année, elle m'a mis à contribution car elle avait décidé de porter un cosplay de "Walolli"

Je voulais vous montrer le résultat une fois porté par la princesse : 








Même si c'est loin d'être parfait, je suis assez contente du résultat et Petite Souris était ravie ! 

J'étais toute heureuse de voir les petites étoiles dans ses yeux quand elle s'est regardée dans le miroir, hier matin.

Elle a passé une belle journée et c'est le principal ! ^^



4 commentaires:

  1. Japan expo est quelque chose qui attire mon attention.

    Je suis resté jeune pour certaines choses...

    RépondreSupprimer
  2. Alors là je suis bluffée! c'est super joli comme tenue!! elle devait être plus que ravie!

    eh tu fais du boudin?si tu en fais, je n'aime que celui Antillais et bien épicé! hi hi hi!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve ça très réussi! Bravo!
    Elle était très belle ta fille

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, j'ai vu des photos de la Japan Expo et je peux te dire que cette tenue était parfaite pour l'occasion. Pour moi malheureusement pas pu y aller, mais je le regrette bien.

    RépondreSupprimer