mercredi 27 juillet 2011

Les mercredis de l'inutile #11







Saviez vous que les femmes célibataires de Floride risquent la prison si elles 

font du parachute le dimanche ? 



Je n'arriverai jamais à comprendre comment on peut laisser certaines lois en vigueur de nos jours. Et pas qu'aux États Unis, car notre pays n'est pas en reste, lui non plus, en matière de lois débiles et obsolètes.... 

Et cette semaine, Thyde en rajoute une couche !




5 commentaires:

  1. Tu m'as bien fait rire ce matin...

    Tiens regarde, j'en ai rajouté une couche....

    http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/07/cest-absurde.html

    RépondreSupprimer
  2. alors elle est bonne celle là!
    je pars demain, donc je te dis à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon, me voilà sauvée puisque je ne remplis que le critère du célibat. Aucun risque que je débarque en Floride et encore moins que je saute en parachute en ce moment ou mon corps risquerait la dislocation. lol

    RépondreSupprimer
  4. je me demande quand même si les clubs de parachutisme de Floride observent à la lettre cette loi ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Nous en avons quelques une en France... Avons nous supprimé cette loi qui interdit aux femmes de porter des pantalons?

    RépondreSupprimer