PBDV

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé au Piano Bar de ma douce... mais ce matin ça me titillait !
En effet je suis retombé sur un titre des années 90, méga kitchissime.... mais qui colle parfaitement à l'évènement de la journée :

LES VACANCES !

Enfin pas pour tout le monde les vacances.... malheureusement !

Si je vous dit.... Boris... vous vous souvenez ?

Non ? Bon... je vous rafraîchis la mémoire :



Ca y est c'est revenu ? Bon d'accord ce n'est pas franchement de la grande musique ! Mais ça fait du bien de décompresser avant de prendre la route direction le camping non ? :p Et puis je vous ai fait grâce des paroles hautement philosophiques  !!

Ah et puis il manquait ma blague du jour :

DSK et le Pape meurent le même jour.
Par une malencontreuse erreur d'aiguillage, DSK est envoyé au Paradis alors que le Pape est expédié en enfer.
Le Pape, dès son arrivée, tente d'expliquer la situation à Satan qui vérifie dans la paperasse céleste et constate qu'il y a effectivement eu erreur. Cependant, il dit au Pape que l'erreur ne pourra être corrigée que le lendemain.
Le lendemain, effectivement, Satan dit au Pape qu'il peut monter au Paradis. Sur son chemin, le Pape croise DSK qui descend en Enfer, et les deux discutent un peu.
Le Pape dit:
- Je suis désolé de ce qui vous arrive.
- Pas de problème, répond DSK.
- Vous savez Monsieur DSK, j'ai vraiment hâte d'arriver au Paradis...
- Et pourquoi cela?
- Parce que durant toute ma vie, j'ai rêvé de rencontrer la Vierge Marie!
- Hmmm, dans ce cas, il fallait y aller hier...


Aller sur ce, je disparait ! Bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ! :)

Commentaires

Articles les plus consultés