Piano Bar #45


Vous n'allez pas me croire, mais j'allais oublier le piano bar ! Ça doit être l'air glacial du grand nord et son climat rude vivifiant et frais des cotes picardes qui m'a embrouillé les sens.

Hier, nous avons  eu l'idée d'aller faire un tour du coté de Fort Mahon Plage et euh.... comment dire... en ce 14 juillet, voir des gens en doudoune sur la plage avec une eau si froide que même mes petons pourtant si endurant ont demandé grâce au bout de 30 secondes de bain nous a laissé  fort peu convaincus et déçus, la balade fut fraîche dans une station balnéaire  peu animées et pour un 14 juillet, ça craint fort du boudin ! >.< 

Nous ne renouvellerons pas !

Certes les gens du nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors (quoique vu l'absence de sourire sur les visages même chez les commerçants, j'en ai douté un instant ^^'), comme le chante Enrico M, mais....  plus jamais quoi !  ^^'

Pour ce piano bar,  je pars me réchauffer au soleil du sud... (oui parce que le sud, c'est bien ! ^^).

J'irai bien faire un tour du coté de Nîmes et ses ferias !! Oui parce qu'il n'y a pas que celle de Pentecôte, il y a aussi celle des vendanges ^^

Nous irions voir les abrivados mais nous  fuirions les corridas que je déteste, à la place je vous emmènerai voir  une course camarguaise ! ^^
Puis nous finirons dans une petite bodega et après avoir dévoré une bonne gardiane de toro ou une bonne paella, nous danserons et chanterons jusqu'au bout de la nuit ! ^^

Les Nîmois savent faire la fête !


Sous le soleil de Bodega - Les Négresses Vertes




D'autres notes chez : 








Commentaires

  1. De circonstance s'il en est!!!! mais ne t'avise plus de nous oublier!!!!!


    Tiens, voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/07/il-est-des-chansons-qui-ne-vieillissent.html

    RépondreSupprimer
  2. C'est en ligne chez moi....Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés