Piano Bar #46


(Désolée pour le retard mais la note pourtant programmée, n'est pas parue)

Bonjour, en ce vendredi d'automne de juillet, un Piano Bar clin d'oeil à la pub !

J'avoue que j'aime bien l'univers musical de certaines publicités. J'y fais de temps en temps de belles découvertes ou de belles  redécouvertes. Alors on est bien loin des jolis vers de nos poètes, certes, mais c'est aussi un territoire que j'aime explorer. ^^

Depuis quelques temps, ce morceau m'obsédait chaque fois que je voyais la pub Twinings :






Je me disais : je connais, je connais ! Alors j'ai fait mes petites recherches et j'ai trouvé. Et devinez quoi ? Je ne connaissais pas du tout en fait ! ^^'

Mais j'ai fait une jolie découverte. Il s'agit d' Empire of the sun, un groupe d'electropop australien. Ils ont un univers bien particulier, très " 80' s", je trouve. C'est spécial mais j'aime beaucoup.



Half Mast - Empire of the Sun.





Je les soupçonne d'avoir samplé un morceau connu pourtant, alors si l'un d'entre vous reconnaît, merci de partager l'info. ;)

La semaine prochaine, une autre musique de pub, je resterai dans cet univers ;)



D'autres notes chez : 



Commentaires

  1. Spécial mais pas mal ! et tu dois avoir raison car cela me dit quelque chose aussi, mais quoi ? bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais fait aussi mes petites recherches quand ils passaient la pub, j'aime bien ce groupe...

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que je ne pensais pas à ça non plus......

    Tiens, voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/07/le-piano-bar-de-verane.html

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que je ne pensais pas à ça non plus......

    Tiens, voici le mien: http://lebazarathyde.blogspot.com/2011/07/le-piano-bar-de-verane.html

    RépondreSupprimer
  5. Bien particulier... Bien agreable tout de même.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés