Et de 4, mais pour la der des der !






Je ne l'avais pas annoncé jusqu'à maintenant car je voulais être sûre que tout allait bien, mais c'est avec bonheur que je vous annonce que la cigogne passera de nouveau chez nous :  

Bébé 4 est en route.

Je rentrerai d'ici 1 semaine dans le second trimestre de ma grossesse, arrivée prévue  fin février si tout va bien. Cela fait donc quelques mois déjà que nous nous préparons en famille à l'arrivée de ce bout'chou. 


La première échographie s'est très bien passée : bébé pousse bien et se porte comme un charme et tous les principaux examens sont normaux.  A part la fatigue et une sensibilité exacerbée, tout va bien en ce qui me concerne, je n'ai vraiment pas l'impression d'être enceinte, même si je commence à le sentir bouger ! C'est léger mais facilement reconnaissable. 

Voilà, tout se passe donc à merveille, je profite de ma toute dernière grossesse, il n'y en aura plus d'autres après,  et nous sommes tous très heureux ! ^^




Commentaires

  1. C'est une merveilleuse nouvelle !!!! Et j'espère que tu nous feras part de tes impressions souvent...

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations !!!! je suis sincèrement très heureuse pour vous tous.

    RépondreSupprimer
  3. Merci ! Je compte bien profiter des prochains mois et de ma dernière grossesse. ; )

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!! quelle belle nouvelle, moi aussi je suis très contente pour vous!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je faisais partie des heureuses qui le savait déjà, et j'en suis plus que ravie! c'est trop mimi!! et on ne dit pas jamais!! un 5 eme après, allez.....

    Bisous, dis vous avez reçu ma carte de Porto?

    RépondreSupprimer
  6. Merci !
    Non Miss pas de 5ème ! Pas d'enfant après 40 ans et de plus, je n'ai plus de désir de maternité, je souhaite passer à autre chose et regarder mes 4 garnements grandir, changer... Donc fini les bébés, je laisse ma place aux autres ;)

    Et merci pour la carte ! Oui nous l'avons bien reçu ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations, c'est une merveilleuse nouvelle.

    Stéphanie

    RépondreSupprimer
  8. toutes mes félicitations!!!!!!
    vous devez être très heureux tous les deux.....
    Et comment petit chat prend il la nouvelle?

    RépondreSupprimer
  9. Petit Chat ? Il a 22 mois alors il s'en fiche un peu ! Mdr
    On lui a juste expliqué qu'il fallait faire doucement à cause du bébé dans mon ventre parce que c'est une brutasse qui te grimpe dessus pour jouer et regarder la TV. Maintenant chaque fois qu'il voit un bébé, c'est "oh bébéééééé !" Mdr
    Mais c'est tout, il est un peu petit pour bien comprendre.
    Et surtout j'ai mis les choses au claire avec tout le monde : le premier qui lui dit "faut que tu sois gentil, tu vas devenir un grand frère, tu es un grand plus un bébé blablabla" se fait copieusement envoyer chier par moi-même personnellement : j'enlève les gants et je sors la bate à clous et le porte voix ! MDR
    Il a 22 mois, c'est encore un petit, point barre ! Mdr
    Et je crois que tout le monde a bien compris... donc on lui explique mais on ne lui prend pas la tête avec ça non plus. ;)
    Et puis il est super sociable, recherche sans arrêt la compagnie des autres enfants pour jouer, partage, jeux, jouets et même son goûter sans problème et même sans qu'on lui demande donc je ne me fais aucun souci ! ^^
    D'ailleurs je parle très peu de ma grossesse à mon entourage, je ne me sens pas le centre du monde ;)
    A part pour porter du poids, je vis normalement ;)
    C'est le ou la 4ème de la fratrie qui arrive, il va falloir qu'il ou elle suive ! ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens me joindre aux félicitations de rigueur. Avec retard dû à une foutue infection qui me met KO débout (et même couchée !). Là je profite d'une sorte d'accalmie. :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés