mercredi 10 août 2011

Les mercredis de l'inutile #13



Saviez vous que un tyrosémiophile est une personne qui collectionne  les étiquettes de fromage ?






C'est plus original qu'une collection de timbre ! Mais sans doute plus odorant également.... 






"Dis, donne nous un peu de ton fromage, tout le monde t'aime tant, belle des champs !"

R. Gotainer




4 commentaires:

  1. Non seulement on apprend des trucs, mais en plus, on constate qu'il est bien vrai que la mode vestimentaire est cyclique. Y'a juste à voir la tenue de la Belle... Chemise à carreaux légèrement fondus et jean retroussé en pantacourt : la panoplie de l'année. lol

    RépondreSupprimer
  2. AH je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué alors ! Et tu oublies le panier en osier, très à la mode aussi cette année.
    Que veux tu ! Même les vieilles fringues des années 80, il faut les recycler ! lol

    RépondreSupprimer
  3. En effet, le panier en osier aussi, depuis quelques saisons.
    Cela étant, j'ai pas trop de regret à ne pas avoir garder mes fringues de 80/90 vu qu'elles ne m'iraient plus lol

    RépondreSupprimer
  4. Rhôôôôôô la faute à "garder"... Honte à moi !!! ;)
    Commentaire inutile mais bon.

    RépondreSupprimer